hier, 16:48
 Flood  Whisky Pur Flood
On fait comment sur téléphone ? On peut faire ça que sur ordinateur ?

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 16:49
 Flood  Whisky Pur Flood
Je crois que je ne suis pas douée, je n'y arrive pas....

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

hier, 16:56
 Flood  Whisky Pur Flood
Je crois pas que ce soit possible d’inspecter les page sur téléphone en tout cas j’y arrive pas sur Apple.
Andrea ce que tu dois trouver c’est « inspecter » de la tu dois pouvoir trouver soit le dossier « background » soit réussir à sélectionner l’image en arrière plan sur la page. (C’est peut être pas plus clair deso)

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

hier, 17:32
 Flood  Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 16:48 On fait comment sur téléphone ? On peut faire ça que sur ordinateur ?
Tu enlève la connexion ce qui va faire bugger la page et là tu descends pour voir l’image :decayed:

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

hier, 17:34
 Flood  Whisky Pur Flood
Si vous avez juste la flemme de tout traficoter, vous allez sur la page qui vous intéresse et vous réduisez au max le zoom de votre navigateur. Vous verrez l'image en entière :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

hier, 17:36
 Flood  Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : hier, 17:32
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 16:48 On fait comment sur téléphone ? On peut faire ça que sur ordinateur ?
Tu enlève la connexion ce qui va faire bugger la page et là tu descends pour voir l’image :decayed:
J’admire la technique Morgan :decayed:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

hier, 17:38
 Flood  Whisky Pur Flood
J'allais dire que j'etais plus maligne en disant suffit de faire clique droit et "imprimer" mais on voit quand meme en gros vos tetes avec vos messages :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 17:44
 Flood  Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : hier, 17:34 Si vous avez juste la flemme de tout traficoter, vous allez sur la page qui vous intéresse et vous réduisez au max le zoom de votre navigateur. Vous verrez l'image en entière :disguise:
C’est ce que je fais sur ordi :rofl:

Merci Gabrielle, c’est un honneur :wise:

Volière ≈ champ libre !Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

hier, 17:46
 Flood  Whisky Pur Flood
Euh Morgan... Ça m'a juste mis le jeu du dinosaure ptdr

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 17:49
 Flood  Whisky Pur Flood
Tout l’honneur est pour moi Morgan :wise:

Perso, je remonte juste la page à fond Logan. C’est pas la meilleur des solutions mais ça permet de voir quelque chose :lol: Ça donne ça :
Reducio
Page

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01