Whisky Pur Flood
Ou au moins au minimum une danse de la pluie qui fonctionne.Carry Harrison a écrit : hier, 19:59 Personne qui n'a un sort tempete de neige ? ca serait tellement bien en ce moment![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
@Léonidas Vance comme je te sais très bon danseur, tu ne voudrais pas en faire une pour amener la pluie ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais ça va po Emeline, c'est un secret d'Etat ça voyons ! Trahison
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
Vu la canicule qu'on se tape, ça mérite bien une petite trahison de rien du tout
Whisky Pur Flood
J'ai toujours su que tu étais plus Serpent qu'Aigle Emeline
Whisky Pur Flood
Aller s'il te plaît pour faire redescendre un peu les températures, y'en a ils ne respirent plus.Léonidas Vance a écrit : hier, 20:05 Mais ça va po Emeline, c'est un secret d'Etat ça voyons ! Trahison![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je reviens après la bataille mais il est très très beau ton vava Gabrielle, en plus fait maison c'est encore mieux !! Il faut aussi que je m'en fasse un mais pas vraiment d'inspiGabrielle Taylor a écrit : hier, 18:32 Ooooh vous êtres trop gentils![]()
Ui, c’est moi qui l’ai fait !
Sinon comment vous allez ? Pas trop chaud ? Vous vouez tous un culte à la Clim ?
Ca me met ca, je t'avoue que je suis en sueur hahaEric Leroy Grimm a écrit : hier, 16:56 Je crois pas que ce soit possible d’inspecter les page sur téléphone en tout cas j’y arrive pas sur Apple.
Andrea ce que tu dois trouver c’est « inspecter » de la tu dois pouvoir trouver soit le dossier « background » soit réussir à sélectionner l’image en arrière plan sur la page. (C’est peut être pas plus clair deso)
Reducio

Dernière modification par Andreas Wilson le 12 juil. 2026, 20:15, modifié 1 fois.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
C'est peut-être une bonne supposition
Whisky Pur Flood
Merci Andreas ! Perso, pour dessiner Gaby je regarde un peu sur pinterest et quand je trouve quelques petits trucs qui me plaisent je m’en inspire
J’aimerai bien mettre des dessins faits sur papier ou autre mais en photo ça rend vraiment pas bien
C’est digitalCarry Harrison a écrit : hier, 18:36 il est super beau ! c'est de la peinture digital ou c'est fait sur toile ?
J’aimerai bien mettre des dessins faits sur papier ou autre mais en photo ça rend vraiment pas bien
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
C'est compliqué de rendre justice à la qualité d'un dessin papier en le prenant en photo. Le scannage est une solution, si tu n'es vraiment pas satisfaite du résultat