30 avr. 2021, 10:59
Le petit coin lecture
30 avr. 2021, 11:04
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec toi Lydia, j'adore le 4. Il est bien écrit et j'ai vraiment adoré l'histoire qu'il racontais.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 11:18
Le petit coin lecture
Oui, moi aussi.Angel Pike a écrit : 30 avr. 2021, 10:54Oui je suis d’accord c’est plus les jeux qui me l’on fait aimerLouise Leloup a écrit : 30 avr. 2021, 10:35J'adore le 1 mais le 2 est bien aussi. Le 3 c'est moins le "jeu" et c'est ça que je préférais moi, la révolution c'est pas trop mon truc.Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 11:23
Le petit coin lecture
Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
Je préfère le 1 car l'on découvre l'Arène , le 2 est pas mal non plus mais je n'ai pas trop aimé le 3 , on sentait trop que l'auteure voulait gagner de l'argent .
Que pensez-vous du dernier : "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur " ?
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
30 avr. 2021, 13:38
Le petit coin lecture
Je l'ai bien aimé, même si il était très différent des autres Hunger Games
Avoir le point de vu du "méchant" des premiers tomes, mais en plus jeune dans celui-ci, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Par contre, je pensais que ce tome allait répondre à certaines de mes questions, mais en faite il m'en a donné encore plus
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
30 avr. 2021, 13:40
Le petit coin lecture
Je pense exactement la même chose que Roselys ! 
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2021, 13:41
Le petit coin lecture
Il les pas mal... Même si j'ai préféré de loin les autres livres. J'avais demandé à quelqu'un de me le spoiler donc tout de suite c'était moins fun.Que pensez-vous du dernier : "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur " ?
30 avr. 2021, 13:42
Le petit coin lecture
Euh, en gros c'est le tome 3, la révolte, non ? Parce que j'ai pas vu les films mais je sais que le dernier a été coupé en 2 parties. Mais du coup, c'est quoi "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur" Est-ce que ça fait partie des Hunger Games ?Que pensez-vous du dernier : "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur " ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
30 avr. 2021, 13:48
Le petit coin lecture
Oui c'est le 4 en livre! Il n'y a pas eu de films dessus!Stella Ruewen a écrit : 30 avr. 2021, 13:42Euh, en gros c'est le tome 3, la révolte, non ? Parce que j'ai pas vu les films mais je sais que le dernier a été coupé en 2 parties. Mais du coup, c'est quoi "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur" Est-ce que ça fait partie des Hunger Games ?Que pensez-vous du dernier : "La balade du serpent et de l'oiseau chanteur " ?
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
30 avr. 2021, 13:48
Le petit coin lecture
Heureusement, ça aurait tout gâché