Whisky Pur Flood
Reducio

Petit hors sujet, mais il se passe quoi à la bibliothèque j'ai pas suivi
C'est quoi ce rassemblement, y a une manif ? une émeute ??
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Whisky Pur Flood
Je pense que la bibliothèque subit la rançon du succès des fanfic surement.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Je me demande plutôt si c'est pas là qu'on apparaît quand on va sur le sujet Mise à jour, vu l'activité du sujet sur l'IA
Lila, etonnament je ne suis pas surpris outre mesure. Les Poufsouffles sont plus fourbes qu'on ne le croit.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Lila, etonnament je ne suis pas surpris outre mesure. Les Poufsouffles sont plus fourbes qu'on ne le croit.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Whisky Pur Flood
Peut être la fête de ne plus voir Glagla pendant 2 mois ?
Ou des manigances pour retourner la bibliothèque à la rentrée ?
#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
Whisky Pur Flood
La plupart ne sont pourtant pas intervenus donc ça m'étonne... à moins qu'il y ait tout c e monde qui lise et ceux ayant participé, on s'est éparpillés ?
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Whisky Pur Flood
En effet quand on va dans "Le monde de poudlard", est apparait dans la Bibliothèque sur la carte, ça doit sûrement être des personnes qui lisent le sujet ou qui répondent avec de jolis pavés
(et avec le scrutoscope on voit bien 9 personnes dans le lieu des Mises à Jour)
Oooh je voulais pas te mettre sous le bus Lila, Chems me plaisait plutôt bien aussi (en même temps
)
Quant à moi qui fait entremetteuse... A part Alice*Maxence et Lloyd*Miya, je suis pas sûre d'être la mieux placée pour avoir ce rôle
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Oooh je voulais pas te mettre sous le bus Lila, Chems me plaisait plutôt bien aussi (en même temps
Quant à moi qui fait entremetteuse... A part Alice*Maxence et Lloyd*Miya, je suis pas sûre d'être la mieux placée pour avoir ce rôle
Whisky Pur Flood
En même temps il est très joli c'est normal d'avoir un petit fan club
Ça fait déjà 2 couples. C'est pas mal. Faut continuer sur cette lancée.
Ça fait déjà 2 couples. C'est pas mal. Faut continuer sur cette lancée.
Whisky Pur Flood
Regarde nous, bientôt 8 ans sur le site, et 6 ans qu'on s'est perdues, et voilà qu'on rediscute des mêmes choses, au même endroit, comme à la vieille époque
Oh t'sais les couples et histoire impossibles ici maintenant y en a pleiiiin ! Je pense que j'en connais pas la moitié, donc être entremetteuse... trop compliqué
je préfère suivre de loin
Oh t'sais les couples et histoire impossibles ici maintenant y en a pleiiiin ! Je pense que j'en connais pas la moitié, donc être entremetteuse... trop compliqué
Whisky Pur Flood
De toute façon, former des couples, j'ai jamais trop compris comment ça marchait. 
Et Brian non plus, il m'aide pas.
Je vois plein de visages anciens, c'est sympa ça, surtout si c'est devenu moins mortel de s'approcher de Carry...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et Brian non plus, il m'aide pas.
Je vois plein de visages anciens, c'est sympa ça, surtout si c'est devenu moins mortel de s'approcher de Carry...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Whisky Pur Flood
ça n'a jamais été mortel de s'approcher de Carry tu sais... Faut juste savoir s'y prendre