Whisky Pur Flood
Quand on parle de bisoutage on parle pas de torture au cas oùCarry Harrison a écrit : hier, 13:52 On vous attend à la sortie des barques les djeunes, vous allez voir c est quoi le « monde réel »
En vrai un petit bisoutage de bienvenue dans le monde adulte… ca se refuse pas !
Moi je ferais pas confiance à Carry même pour un bisoutage
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Tu veux que Logan te fasse ce qu'il va faire à Al ?Paige Barrow a écrit : hier, 13:51Je vais t'envoyer les Totally Spies de la Tour, tu va moins rigoler le morveux. 'Pis Paige maitrise le rugby aussi, p'tit plaquage sauvage avant que tes bombabouses dégoutantes rentrent dans le NidLogan Blake-Alexander a écrit : hier, 13:42 Tu vas faire quoi Paige ? Tes paroles ne m'atteignent pas![]()
Whisky Pur Flood
En vrai j'ai plus peur de Paige que de toi, hein..
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Tu devais lui faire quoi à Al'? Et tu m'excuseras mais si tu t'attaques à Paige sans raison, c'est carrément pourri comme comportement
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Paige est terrifiante quand elle veut, elle me rend fière
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Si on peut éviter de se battre les copains ça m'arrangerais !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Non non, t'es un amour, s'il vous plaît les ami(e)s Paige vient de prendre un curly...,Paige Barrow a écrit : hier, 13:59Je suis trop intimidante en fait
Tu devais lui faire quoi à Al'? Et tu m'excuseras mais si tu t'attaques à Paige sans raison, c'est carrément pourri comme comportement
Vient là au pire des cas on retourne dans le cocooning de notre maison... (demander un dragon)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pourquoi ça parle (encore) de baston par ici ?!
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Whisky Pur Flood
Paece qu'on sait faire que ça apparemment
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk