Whisky Pur Flood
Euuuuuh joker !Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:07Tu es la 1ère à devoir en faire uneRosalind Whitmore a écrit : hier, 14:06Complètement d'accord ! Thérapie de promotion pour tousGabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
C'est déjà en cours Logan abuse pas !![]()
![]()
Et je pensais pas non plus Gabriel tkt
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Whisky Pur Flood
On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais Lonely aime bien LoganIlyana Nicholas a écrit : hier, 14:07 Et Lonely, elle en pense quoi ? Non parce qu'il faut qu'elle soit d'accord (sinon ça va être le râteau du siècle)
Édit : non, pas de joker
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 juil. 2026, 14:10, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
C'est pour ça que Gabriel est sur le coup en tant que pote des deux il fait entremetteur
Comme quoi je déteins peut être sur toi
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Comme quoi je déteins peut être sur toi
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
Pauvre Angelina..Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien![]()
Dernière modification par Cassidy Harrington le 14 juil. 2026, 14:10, modifié 1 fois.
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Rosie, c'est particulièrement inhabituel ce comportement chez toi, acceptes tu enfin qu'un né moldu est une personne à part entière (pas comme l'insolence que tu as eu avec M. Dawson ...)Rosalind Whitmore a écrit : hier, 14:06Complètement d'accord ! Thérapie de promotion pour tousGabriel Yates a écrit : hier, 14:04 Je trouve que notre génération est un peu trop violente il faut apaiser toute cette promotion !
C'est déjà en cours Logan abuse pas !![]()
Ah non il y a que les serdaigle qui ont le droit d'être accros au devoir (héhé c'est pas vrai mais why not)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarreCassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
Pauvre Angelina..Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Logan est fou amoureux de Lonely, et une amie à Lonely était en crush sur Logan et maintenant Lonely et cette fille se battent
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarreCassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
![]()
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pffff tant d'histoires pour un garçon alors que Cassidy est juste là quoi 
C'est par là Ily!
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
C'est par là Ily!
Dernière modification par Paige Barrow le 14 juil. 2026, 14:12, modifié 1 fois.
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde