Whisky Pur Flood
La secteur des adorateurs de tentacules est de retour il faut croire
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Les adorateurs de tentacules c'est une chose, mais interdiction de toucher à Poufsouffle. Cette méchanceté juste parce qu'on a la plus jolie couleur pour rappeler qu'on est tous des petits rayons de soleil c'est injuste
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
La maison des Boursouflets c'est quand même plus cool que les poulpes !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je plussoie Alyssa! Même si je ne trahirais jamais les Aigles et notre dragon
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Il est important notre dragon, mais moi le poulpe je le mange donc ...
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 16 juil. 2026, 10:58, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Le problème c'est que violet c'est la couleur de Poudlard, ça ne peut donc pas être la couleur d'une maison ! Pour éviter que ça fasse mal aux yeux je propose plutôt la maison arc-en-ciel avec une licorne pour animal totem
Whisky Pur Flood
Je dois avouer avoir bien rit sur celle là. Mais multicolore c'est psychédélique. Tu ne penses pas que c'est too much.Elijah Cooper a écrit : 16 juil. 2026, 10:58 Le problème c'est que violet c'est la couleur de Poudlard, ça ne peut donc pas être la couleur d'une maison ! Pour éviter que ça fasse mal aux yeux je propose plutôt la maison arc-en-ciel avec une licorne pour animal totem![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Le multicolore c'est jamais too much, c'est toujours absolument parfait !
Whisky Pur Flood
Euh désolé de te le dire mais toutes les couleurs ne vont pas ensembleElijah Cooper a écrit : 16 juil. 2026, 11:01 Le multicolore c'est jamais too much, c'est toujours absolument parfait !![]()
Whisky Pur Flood
Oh oui une maison licorne là je dis 1000 fois oui 
Multicolore c'est la classe absolue
Multicolore c'est la classe absolue
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy