Flood Whisky Pur Flood

Les années de retard RP ce n'est pas si rare que ça selon le partenaire Andreas mdrr
On n'a pas tous la même cadence d'écriture, sinon je peux te dire qu'on serait tous à jour :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Et puis, même si c'est frustrant, je préfère une belle réponse où l'on sent le plaisir de la plume, plutot qu'un truc rapide et bâclé.
Après si ça peut vite et bien... Personne ne crache dessus

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d’accord Paige !

D’ailleurs, comment t’as fait pour être à jour ? T’as eu une soudaine motivation ou t’as secrètement menacé tous tes partenaire pour qu’ils ne répondent pas ? :sly:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
En même temps, les nouveaux RP donnent l'inspiration :ninja:
J'ai compté, sur un an en dehors des examens j'ai une cinquantaine de RP en cours, j'ai arrêté de compter ensuite :hypno: mais j'en ai fini tout pleins à côté ! Là mon objectif c'est d'être à jour d'ici peu de temps.
Mais ça ne me choque pas non plus un an de retard, haha

Bravo Paige d'être à jour :wow: (je te souhaite que ça dure un moment xD)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Coucou par ici :eyes:

Un an ça fait quand même pas mal :o Mais si t'as pas oublié écoute... C'est le principal xD
Perso j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique mais bon, des fois y a des trucs auxquels j'ai plus envie de répondre que d'autres alors je m'arrange pour oublier ce qui a été posté avant quoi :no_mouth:
Par contre j'admire les gens à jour, c'est fou :o J'ai toujours au moins plusieurs RPs qui m'attendent xD Même quand je crois arriver au bout y a d'autres gens qui me répondent entre temps :lol:
Après c'est aussi ça qui est génial : pas le temps de s'ennuyer :cute:

(N'empêche que je veux bien la technique Paige :lol:)

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Ça ne me choque pas non plus. Parfois on s'éloigne du site pendant quelques mois, et quand on revient c'est au tour du partenaire ahah. J'ai quelques RPs comme ça qui trainent depuis quelques années :rofl:

Maintenant, j'avoue commencer moins de RPs mais essayer de vraiment répondre en moins de 2/3 semaines.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Oui, t'as raison Noémie parfois on perd la motiv' pendant quelques mois et on prend du retard a fond et puis y'a des fois où on s'ennuie comme moi en ce moment MDR :lol:

Derien Andreas ! Et Merci beaucoup Paige !

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
On peut lancer plusieurs RPs en même temps, mais ensuite il faut savoir freiner pour suivre la cadence :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que pour le moment, j'ai pas a me plaindre de mes partenaires, ils répondent rapidement et j'essaie de le faire aussi. Parce que si je ne le fais pas rapidement ca va passer aux oubliettes et s'écrire dans 10 ans :sweatingbullets:
Et j'aime pas trop faire attendre mes partenaires, je sais pas ac me fait culpabiliser.... Mais après tant que vous ca vous convient à vous c'est le principal !
C'est pour ça j'en ai pas beaucoup pour le moment une dizaine et c'est pas plus mal, surtout que je vais rp régulièrement avec Sheryl, on s'est fait un calendrier et tout !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
*se racle la gorge avant de monter sur une estrade* ... Oui non en fait.
J'ai menacé personne, étant donné que j'ADORE avoir des réponses, sinon pourquoi Rp? J'ai juste eu pas mal de temps durant les semaines passées, et donc la possibilité de répondre au fur et à mesure.
Puis j'ai des supers partenaires qui me motivent à leur répondre :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -