Flood Whisky Pur Flood

Mais naaaaan ! 😂 et puis on enterre personne ici a part les morts :sweatingbullets:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part, repos aujourd'hui et sortie dans les friperies avec ma cousine demain :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Niveau projet pour les vacances j'ai de finir le jeu Persona 5 et Ace Attorney. Revisez pour mes examens d'août aussi

Pas de voyage de prévu. :wounded:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ohhhhh maintenant tu peux mettre « OBJECTION !!!!! » dans tes rp ! :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Je suis à deux doigts de lancer des "Prends ça" en même temps que mes sorts. :lol: . J'en suis déjà à la seconde trilogie mais vu qu'en même temps je m'étais pris Persona et Tomodachi Life j'ai fait qu'une enquête :thumbdown:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Super vos projets et vos blagues :ninja: pour ma part c'est bivouac au lac !

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue j'ai pas dormi la nuit derniere j'attends qu'une chose c'est de retrouver mon lit la

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je comprend Ari :lol:
Pour ma part je viens de terminer le tome 1 de Nevernight et pouuuu ce livre est GÉNIAL

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir (on dit déjà bonsoir?) par ici!

J'adore le nouveau vava Andrea, bienvenue dans la team aquatique :lol: Ici, ça ne joue pas au roi du silence non plus, mais ça profite des montagnes!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Hello le chaudroooonn :happy:

Des projets pour cet été ? À part taffer (et donc passer en scred sur pfr dès que je pourrais) essayer d'avoir les 400 messages pour s'inscrire à la chrono
Faisable vous pensez ? :lol:
Parce que faire plein de devoirs c'est pas trop mon truc je crois...

Et peut être RP, un peu aussi :roll: