Flood Whisky Pur Flood

Non, j'utilise très peu wattpad ahah, pour l'instant il est sur mon ordi ^^ et si un jour je peux le faire éditer je ne dis pas non !

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Taryn O'Criwght a écrit : 22 juil. 2026, 12:45 Non, j'utilise très peu wattpad ahah, pour l'instant il est sur mon ordi ^^ et si un jour je peux le faire éditer je ne dis pas non !
Je suis comme toi Taryn ! J'écris un livre et si je peux le faire éditer, je ne dirais pas non ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Ah d’accord ^^
J’aimerais beaucoup en écrire un un jour aussi pour l’accomplissement personnel, j’ai plein d’idées mais j’ai peur de ne pas avoir assez de temps pour le travailler et ainsi de manquer de motivation au fur et à mesure :unsure:

De quoi parle ton livre à toi Elizabeth ? :cute:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Flood Whisky Pur Flood
J’avais commencé une petite fanfiction sur Wattpad (que j’utilise énormément, mais pour lire), mais je n’ai rien publié depuis deux mois et ça m’a démotivé, il fait que je m’y remette je pense :sweatingbullets:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Perso, j'avais posté plusieurs livres sur Wattpad mais j'avais fini par les enlever et là, je vais reprendre avec une toute nouvelle histoire :wise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
On devrait se faire un discord de personnes écrivant des livres :wise: le problème de wattpad (je trouve) c'est que le contenu est facilement récupérable, et même si ya les droits d'auteur c'est pas hyper protégé non plus :no: c'est génial, Eli ! Ton histoire parle de quoi ?

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Effie Callander a écrit : 22 juil. 2026, 12:43
Coucou :cute:
Pour ma part je compte profiter de mes derniers jours à la mer et faire quelques devoirs et peut être commencer les RPs aussi :ninja: et ensuite je vais travailler pour mon job d’été :innocent:

Oh c’est trop bien ça, c’est un vrai livre que tu vas faire éditer ou c’est sur wattpad ?

Aaah les jobs d'été, les fameux qui te font oublier l'existence des vacances scolaires :lol:
Profite bien de la mer :love2:
Bon courage pour ce programme, et pis courage à vous autres aussi c:

On a plein de petits écrivains en devenir sur PFR, c'est chouette à lire ! Et je plussoie Taryn, faites attention à vos idées <3

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Oh, des copains écrivains sur PFR :wow:
Je plussoie mes VDDs sur la protection de votre livre : c’est pour ça que j’évite de poster la suite de mon roman sur Wattpad, parce qu’on ne sait jamais ce que les gens peuvent en faire… le plagiat est trop vite arrivé.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Sur Wattpad j'ai surtout écrit une parodie de ... Wattpad :rofl:. Je voulais rendre à César ce qui était à César ahah. Et au final, pendant 1 an personne ne l'a lu, j'avais oublié son existence. Pour au final avoir une personne qui commente pas mal parce qu'elle avait apprécié. 0 idée de comment elle est tombé dessus.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec vous par rapport à Wattpad ! D'une part rien est protégé et en plus, je trouve que la communauté est devenue de plus en plus jeune et sans vouloir faire d'amalgame, plus toxique ( les gens ne se rendent pas compte que les commentaires peuvent blesser ! ). Maintenant j'écris uniquement sur un drive avec d'autres copines qui écrivent comme ça j'ai leur avis et c'est le principal :happy:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout