Whisky Pur Flood
La motivation pour faire des devoirs vient de temps en temps et repart pour moi. Par exemple j’en ai fait 6 le mois dernier mais avant ça, cela faisait longtemps que je ne m’y étais pas réellement mise. Je pense que ma principale motivation est de gagner des points pour la maison.
Mais après cela permet aussi de débloquer des lieux avec le passage à une année supérieure mais aussi de gagner un plus gros salaire
Mais après cela permet aussi de débloquer des lieux avec le passage à une année supérieure mais aussi de gagner un plus gros salaire
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Avant de passer adulte j'étais encore à ma première année devoir. Prenez pas exemple sur moi
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Reducio
Sélène Eirian a écrit : 27 juil. 2026, 00:36 Allez courage Eileen ! Je pense a toimoi qui n'arrive pas à me lancer pour en rendre au moins un... D'ailleurs, comment vous faites vous pour en avoir l'envie ?
J'ai une autre question qui n'a un peu rien à voir mais je trouve surtout mes vavas sur Pinterest et c'est vrai que je ne parviens plus à télécharger des images de par l'application.Est-ce que quelqu'un.e parmi vous peut m'aider ?
Franchement je comprends, parfois le plus dur c’est juste de se lancer. Je pense que le mieux c’est de ne pas trop se mettre la pression et de commencer petit, même un seul c’est déjà une victoire !
Pour Pinterest, je t’avoue que j’ai déjà eu le même souci. Je me demande si tu peux essayer de passer par le navigateur plutôt que l’application, ça fonctionne parfois mieux ! J’espère que tu trouveras une solution.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Whisky Pur Flood
Pour les devoirs il suffit d’aller voir mon nombre de points pour comprendre d’où vient la motivation
J’ai réussi une seule fois à télécharger une image de Pinterest jusqu’à ma galerie en passant t par les trois points sous l’image. Et sur pc un clic droit et c’est réglé
J’ai réussi une seule fois à télécharger une image de Pinterest jusqu’à ma galerie en passant t par les trois points sous l’image. Et sur pc un clic droit et c’est réglé
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Ah je me sens moins seule Morgan
Moi les devoirs ça fait une éternité que j’en ai pas fait... il faudrai mais j’arrive pas a me motiver...
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
J’en ai fait trois hier, et sans motivation !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Un peu pareil que Mia de mon côté. Les devoirs ça va et ça vient. Et une fois que je suis dans le rythme c'est bon. Après, je ne me prends pas non plus la tête avec ces derniers. Sans les bacler, si je suis contente du rendu ça me convient, et il faut aussi et surtout toujours trouver une manière de les rendre amusants (ça reste un site de loisir). N'hésitez pas à suivre vos instincts, les professeurs en général aiment bien aussi rigoler en lisant les devoirs !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Waouh ! Bravo Cassidy !!
D'ailleurs, j'adore ton nouveau vava !!
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Et bien bravo Cassidy ! Pour Pinterest je suis un peu désespérée.
Super le vava oui !
Super le vava oui !
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
On peut t’en envoyer quelques uns en avance si tu veuxAlice Navarro a écrit : 27 juil. 2026, 15:18 Waouh ! Bravo Cassidy !!Moi j'y ait pas encore accès alors comme ça, c'est réglé...
![]()
Et merci les filles
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »