Whisky Pur Flood
Ah tient tu a finalement trouvé un surnom à Cassidy Sheryl
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : 27 juil. 2026, 17:15C’est pour ça que c’est moi aussi la meilleure![]()
![]()
Non plus sérieusement, c’est seulement une blague, je ne suis pas imbue de moi-même
La meilleure en jardinage aussi apparemment... tu donne de beaux râteaux
hoo oui ! si tu savais tout les surnoms que j'ai en tête pour cette charmante jeune serpent
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
Oh la la !!! Vous avez vu la nouvelle mise à jour ! C'est magnifique j'adore ! Mais je suis complètement perdue
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Merci Zach pour la refonte graphique j'adore le nouveau menu même si je suis un peu perdu. Et le retour des fonds... et le système de cheminette et arrrgghh la nouvelle malle. Oui je suis joie
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Pareil je suis totalement perdue
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Wouaw ! Je viens de l’avoir en t’envoyant un hibou Mia, ça fait super bizarre
mais je pense m’y faire tout de même !
En tout cas c’est super joli, bravo à ceux qui ont travaillé dessus !
En tout cas c’est super joli, bravo à ceux qui ont travaillé dessus !
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
C'est super cool d'avoir à nouveau les fonds ! Merci beaucoup Zach !
Le nouveau menu déroulant est un peu perturbant, et j'ai pas l'habitude de la barre du bas, mais ça va venir hehe
Et vous avez vu, la police elle a changé aussi !
Le nouveau menu déroulant est un peu perturbant, et j'ai pas l'habitude de la barre du bas, mais ça va venir hehe
Et vous avez vu, la police elle a changé aussi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui j’adore c’est génial ! Et la petite icône rechercher va beaucoup aider quand il faut calculer des post pour des récompenses et autres
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est tellement beau et immersif 
j'adore !!! Quel travail

j'adore !!! Quel travail
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron