Whisky Pur Flood
Paige a déjà réussi toutes les épreuves en créant RP nommé 'Poussière de fée', elle n'a rien à craindre
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Je devrais donc prendre @Miya Ryuū dans ma valise pour avoir répondu à un appel de type "MIYA t'AS UNE IDEE DE TITRE" mais tu m'en vois ravie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Donc l'élite c'est uniquement être dans un projet lié aux fées ?
On accepte les gentilles vendeuses de sucreries dans l'élite ? Je grimpe pas aux arbres et je tire pas à l'arc, mais je sais faire du bon chocolat...
Le bal de promo Hunger Games je valide fort.
Le bal de promo Hunger Games je valide fort.
Dernière modification par Lila Rose le 27 juil. 2026, 23:08, modifié 3 fois.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Lenore est dans son monde, c'est parfait moi je dis 
Je propose qu'on appelle ça "tuto pour survivre à 7 ans d'études", ça fait moins meurtrier
Quoique...
Je propose qu'on appelle ça "tuto pour survivre à 7 ans d'études", ça fait moins meurtrier
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Whisky Pur Flood
M'enfin Lila, tu as deux noms de fleurs dans ton prénom, tu es inévitablement une fée par définition ! Pas de stress
Je trouverai des excuses pour chacun d'entre vous, ne vous inquiétez pas, mes fées novices !
Je trouverai des excuses pour chacun d'entre vous, ne vous inquiétez pas, mes fées novices !
Whisky Pur Flood
Et on accepte aussi les drôles de spécimens qui sont à l'école de la vie ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Non, Léo il reste dans la fange
Whisky Pur Flood
Dans mon monde oui, mais dans un perso à la condition physique… pas géniale 
À part si ce sont des Hunger Games intellectuels, là je signe !
(Sage, ne serais-tu pas en train d’amadouer de potentiels clients pour qu’ils passent par ta boutique pour s’inscrire au Poudlard des fées ?
)
À part si ce sont des Hunger Games intellectuels, là je signe !
(Sage, ne serais-tu pas en train d’amadouer de potentiels clients pour qu’ils passent par ta boutique pour s’inscrire au Poudlard des fées ?
)
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Je note que les petits caractères sont absolument mensonger... Je demande un remboursement
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Pas si fort, Lenore, je fais comment pour rester discrète, après ?
Je ne peux pas rembourser des noises qui ne m'ont même pas été données
Je ne peux pas rembourser des noises qui ne m'ont même pas été données