Flood Whisky Pur Flood

Pensée pour Léo qui se fait recal même pour l'école des fées. C'est devenue sa profession le fait d'être un adulte sans profession. :grin:

Pas besoin d'école des fées pour que j'aille dans la boutique de la sublime Sage. :blush:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais en même temps il se pourrait bien que Sage ait une petite allergie à mon nom de famille. Mais je n'y suis pour rien c'est promis.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Il essaie de me corrompre en m'envoyant des mornilles... Ça ne fonctionnera pas, vous pouvez avoir confiance en moi, chères fées !

Ouuuh, hâte de te voir passer par là, Lila :love:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Oups, euh… Allez tous chez Apothic’Herbes, la porte du Poudlard des fées est là-bas, je l’ai vue !
Pauvre Léo… Il fallait y réfléchir avant de préférer les céréales au chocolat :disguise:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Pfff, franchement je suis choqué deçu Sage, t'as fait bobo à mon p'tit coeur là de pas m'accepter chez les fées...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
J'espère bien que tu n'y es pour rien. Ici je défends ma Sage, porte parole des fées. :anxious:

Mais bon, heureusement pour toi, tu es accepté chez Honeydukes. Tu pourras goûter ces super céréales qui donne des ailes. si un jour on décide de faire concurrence à Redbull

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce que t'es un gnome... Je fais pas les règles, regarde dans le livret ! C'est écrit comme ça !

Les Pixie Puffs qui tombent en vente chez Honeydukes, ce serait le graal :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Léonidas Vance a écrit : 27 juil. 2026, 23:21 Pfff, franchement je suis choqué deçu Sage, t'as fait bobo à mon p'tit coeur là de pas m'accepter chez les fées...
Tkt Léo, on est deux à etre bannis comme ça :wise:

on va se venger !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Vous ne pouvez rien contre nous ! On est beaux, on est forts, on est unis, on mange des Pixie Puffs, rien ne peux nous arrêter 8)

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
Vas-y Soren, dis-leur ! Pixie Puffs ou rien ici :meninblack: