Flood Whisky Pur Flood

Sage Matthews a écrit : 27 juil. 2026, 23:22 Les Pixie Puffs qui tombent en vente chez Honeydukes, ce serait le graal :rofl:
Et après tout pourquoi pas ? On a bien des crapauds à la menthe qui sautille partout dans le sac pour laisser plein d'odeur de menthe partout. :doubt:

Comme l'a dit Soren, vous pouvez lancer votre rébellion. Déjà, j'ai mon compagnon Entoine de mon côté :grin:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Sage Matthews a écrit : 27 juil. 2026, 23:28 Vas-y Soren, dis-leur ! Pixie Puffs ou rien ici :meninblack:
Bah Pixxie Puffs alors, ça semble bon en plus 😋

Tu l’as pas encore mangé Lila :O

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 27 juil. 2026, 23:06 Donc l'élite c'est uniquement être dans un projet lié aux fées ? :( On accepte les gentilles vendeuses de sucreries dans l'élite ? Je grimpe pas aux arbres et je tire pas à l'arc, mais je sais faire du bon chocolat...

Le bal de promo Hunger Games je valide fort. :wise:
Ouuuuh un autre bal ou tout va mal finir ?! :biggrin: :biggrin:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Pour les moins vieux d'entre nous, merci de ne pas inviter Carry à un quelconque bal. Certain(e)s s'en souviennent encore.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas pourquoi mais je sens que je peux te faire confiance, Léonidas ! :lol:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
J'ai des frissons rien que d'imaginer Carry au milieu de pauvres fées innocente...

Évidemment que je ne mange pas Entoine. C'est mon ami :'(

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que ce ne serait pas plutôt pour ne pas mourir empoisonnée ? :lol:

Sinon j'arrive après tout le monde, mais j'adore la nouvelle mise à jour, merci Zachary ! Ca me rappelle le passage à la V3 ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Oh pardon Lila, je voulais juste tester ta fidélité envers lui :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 27 juil. 2026, 23:51 J'ai des frissons rien que d'imaginer Carry au milieu de pauvres fées innocente...

Évidemment que je ne mange pas Entoine. C'est mon ami :'(
Personne n'est jamais reellement innocent !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Beh si moi par exemple. :innocent: Je suis l'innocence en personne !

Bon beh recommence pas, Morgan. Je t'ai à l'oeil hein. Je mange pas mes amis. Même si c'est des caramel. Rien avoir avec l'idée de Mavies d'ailleurs. Je suis juste fidèle amicalement parlant. :thumbdown:

#ad0c5a pour Lila