Inscription
Connexion

23 mai 2024, 20:07
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir,
j'aurais une question sur le devoir 3.1:
2. Donnez trois arguments qui font que cette course est controversée. /3
Est-ce que c'est une question de recherche où une question de réflexion ?
Merci d'avance pour votre réponse.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

23 mai 2024, 20:13
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonsoir,

C'est une question de réflexion ;)

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

27 mai 2024, 23:41
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour !
Pour la question MISE EN SITUATION du 1er devoir de première année, peut on faire un cours totalement différent que celui que l'on met dans la partie rpg, puisque celle ci est hrp ?
Merci !
Eva

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

27 mai 2024, 23:45
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour

Effectivement c'est possible. Vous pouvez jouer un personnage "aléatoire" dans la mise en situation. Il peut être bon ou pas, stressé ou pas, attentif ou pas... tant que vous répondez à la consigne.

La partie RP qui suit vous sert à jouer votre personnage au plus proche de ce qu'il est grâce au formulaire

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

27 mai 2024, 23:46
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
D'accord, merci pour votre réponse :)

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

04 juin 2024, 10:46
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour professeur,
J'ai une simple question, les deuxième année sont-ils autorisés à posséder leur propre balais?

04 juin 2024, 13:05
Faites voler vos questions  FAQ devoirs 
Bonjour

Ce sujet est à destination des questions concernant les devoirs et non au règlement intérieur inRP.
Pour répondre à la question, oui les deuxième année peuvent avoir leur propre balais. Toutes les informations sont dans le règlement, chapitre I section 3 (sur les objets)

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.