Bureau des arbitres
Bonjour,Sarah Priddy a écrit : 16 nov. 2023, 18:56 Bonsoir
"franchir un obstacle fixe" et "franchir un obstacle mobile" sont considérés comme une même action : franchir un obstacle.
Il faut en effet tenter les actions, pas nécessairement les réussir.
Bonne soirée !
J'ai une question faisant suite à cette réponse : est-ce que l'action "franchir un obstacle surprise" compte comme la même action (franchir un obstacle) également, ou est-ce que cette fois-ci il s'agit bien d'une nouvelle action ?
Merci d'avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitres
Bonjour ! Petite question sûrement bête mais pour la résolution de la course bleue Steven et Melody étaient au même niveau et ont effectué les mêmes actions.
Melody à réussi son déplacement mais pas Steven, pourtant ils se retrouvent tous les deux en case 7
Merci d'avance pour la réponse !
Melody à réussi son déplacement mais pas Steven, pourtant ils se retrouvent tous les deux en case 7
Merci d'avance pour la réponse !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bureau des arbitres
Bonjour,
En effet, c'est une erreur de ma part, la résolution a été rectifiée.
@Steven Thorne, vous êtes autorisé à modifier votre message posté à 12h21 si vous souhaitez faire d'autres actions étant donné que vous êtes en réalité en case 6. Désolé pour cette erreur.
En effet, c'est une erreur de ma part, la résolution a été rectifiée.
@Steven Thorne, vous êtes autorisé à modifier votre message posté à 12h21 si vous souhaitez faire d'autres actions étant donné que vous êtes en réalité en case 6. Désolé pour cette erreur.
Bureau des arbitres
Bonjour !
J'ai juste une petite question. J'ai vu sur le règlement que pour la plupart des actions, il n'était pas possible de les faire si on a tenté une action autre que se déplacer.
Mais du coup, est-ce que c'est possible de faire par exemple :
Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai juste une petite question. J'ai vu sur le règlement que pour la plupart des actions, il n'était pas possible de les faire si on a tenté une action autre que se déplacer.
Mais du coup, est-ce que c'est possible de faire par exemple :
Parce qu'on tente quand même l'action au final ?Action 1 : franchir un obstacle
Action 2 si action 1 ratée : feinter un piège
Merci d'avance pour votre réponse !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bureau des arbitres
Bonjour,
L’option SI ne fonctionne que lorsque vous tentez l’action se déplacer à 2 cases d’un obstacle comme décrit dans la partie cas particuliers de ce message.
L’option SI ne fonctionne que lorsque vous tentez l’action se déplacer à 2 cases d’un obstacle comme décrit dans la partie cas particuliers de ce message.
Bureau des arbitres
Bonsoir Mr @Rafael Mason,
Je pense qu'il y a une erreur.
Si j'ai raté mon action (Erin fait un 20 et rate son action.), je ne l'ai donc pas franchi (je devrais avoir une RC pour le nouveau tour), non ?
Je pense qu'il y a une erreur.
Si j'ai raté mon action (Erin fait un 20 et rate son action.), je ne l'ai donc pas franchi (je devrais avoir une RC pour le nouveau tour), non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bureau des arbitres
Bonsoir,
En effet, je me suis trompé. Ça m’apprendra à faire des résolutions et regarder une série en même temps. Désolé.
En effet, je me suis trompé. Ça m’apprendra à faire des résolutions et regarder une série en même temps. Désolé.
Bureau des arbitres
Pas de souci
au moins, je sais quoi faire pour ce tour
au moins, je sais quoi faire pour ce tour
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bureau des arbitres
Bonjour !
J'ai quelques questions pour ce tour.
Tout d'abord, comme aucun déplacement n'est possible pour ce tour, l'action de Cheryl n'est pas valable, n'est-ce pas ? Donc peut-on considérer qu'elle ne s'est pas déplacée ?
Ensuite, mais peut-être que la question a été déjà posée, lorsqu'il y a indiqué qu'il ne faut pas se trouver sur une case obstacle pour effectuer une action, est-ce qu'il s'agit de la case avant ou après l'obstacle, ou les deux ?
Merci beaucoup à vous !
J'ai quelques questions pour ce tour.
Tout d'abord, comme aucun déplacement n'est possible pour ce tour, l'action de Cheryl n'est pas valable, n'est-ce pas ? Donc peut-on considérer qu'elle ne s'est pas déplacée ?
Ensuite, mais peut-être que la question a été déjà posée, lorsqu'il y a indiqué qu'il ne faut pas se trouver sur une case obstacle pour effectuer une action, est-ce qu'il s'agit de la case avant ou après l'obstacle, ou les deux ?
Merci beaucoup à vous !