Flood Whisky Pur Flood

Elle essaie vraiment de les refiler à tout le monde ses vers frétillants... Si ce n'est pas la preuve que ce n'est pas terrible... :sick:

Flood Whisky Pur Flood
Je paie en chocogrenouille, princesse Lila. :blush:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Probablement première et dernière fois que Skye sera d'accord avec Léandre :lol:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Justement, peut être que ces fameux vers frétillants sont presque arrivés à leur DLC ? :thinking: d'ailleurs, est ce que ça existe la DLC chez les sorciers ? :lol:
Bon dans tous les cas, moi j'dis, des ragots en échange de friandises, courez sautez volez, quand y'en aura plus, y'en aura plus !!

Merci Plumes de Lysandre et Jane, si si un peu beaucoup déboussolée mais je m'y fait doucement au fil de la journée. Dites, en plus de la métamorphose du site :butterfly: est ce qu'il y a eu d'autres nouveautés ? (mis à part le turn over professoral) :innocent:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Skye Galloway a écrit : hier, 19:02 Probablement première et dernière fois que Skye sera d'accord avec Léandre :lol:
Il ne faut juger de rien trop vite. L'avenir nous le dira... :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Léandre Montmort a écrit : hier, 19:04
Skye Galloway a écrit : hier, 19:02 Probablement première et dernière fois que Skye sera d'accord avec Léandre :lol:
Il ne faut juger de rien trop vite. L'avenir nous le dira... :whistling:
On verra bien mais je n'y crois que très peu :rofl:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Léandre Montmort a écrit : hier, 18:59 Elle essaie vraiment de les refiler à tout le monde ses vers frétillants... Si ce n'est pas la preuve que ce n'est pas terrible... :sick:
Vous n'avez même pas goûter. :( Vous en voulez pas un peu pour pouvoir juger ? Je vous l'offre gratuitement :happy:

Cher roi Aaron, vous êtes bien le seul qui peut me payer en chocogrenouilles :chocogrenouille:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J’ai deja six paquets dans ma malle, je m’en abstiendrai donc. Merci chère Lila pour votre générosité *petite courbette*
(peux avoir une chocog moi aussi ? :cute: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
:grin: Des chocogrenouilles ? Où ça ? Je n'en vois aucun. Tu devrais en demander à Mister Léandre. Apparemment les français rafollent de grenouilles. Il doit en avoir quelques uns.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir tout le monde ! Je vois que vous parlez de chocogrenouille, paix à vos dents :roll:

Suite à un cours RP en Sortilèges, j'ai de nouveau ma curiosité qui prend le dessus et je voulais donc vous poser cette question :
Quel le sortilège qu'il préfère utiliser et celui qu'il n'aime pas du tout utiliser ?
Evidemment, nous allons oublier tous les sorts interdits haha, simplement des sorts appris à l'école essentiellement. Je me dis que c'est ce genre de petites choses qui peuvent aider à développer le raisonnement de notre PJ

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline