Whisky Pur Flood
Visiblement, le fait que je sois exceptionnel n'emeut pas grand monde... Je suis tristesse...
En parlant de tristesse... Tu cherches quel type de RP ? Tu veux rire ? Pleurer ? T'énerver ?
En parlant de tristesse... Tu cherches quel type de RP ? Tu veux rire ? Pleurer ? T'énerver ?
Whisky Pur Flood
Pour faire grossir d'autant plus tes chevilles ? Je voudrais que tu arrives encore à te déplacer malgré leur poids...Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:14 Visiblement, le fait que je sois exceptionnel n'emeut pas grand monde... Je suis tristesse...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu es bien sûr un Serpent très unique, c'est évident que tu apportes beaucoup à la conversation Toto!Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:11 Je dirais que ma fatigue rend ma présence plus exceptionnelle ! Mais le suis-je pas après tout ?
En tout cas, c'était très divertissant !![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tout
Je lis pas de RPs d'habitude, et quand réellement une certaine avancée m'intéresse, je lis juste les interactions
Mais ça fait quelques jours que je suis tenté d'en lire un ou deux, et c'est typiquement le bon moment pour ! 
Je sais pas ; j'aime bien rire, hehe. Mais n'importe, tant que ce sont des RPs qui vous ont plu vous pouvez partager et je verrai bien
Je sais pas ; j'aime bien rire, hehe. Mais n'importe, tant que ce sont des RPs qui vous ont plu vous pouvez partager et je verrai bien
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
AloooorsSimon Stewart a écrit : 31 janv. 2026, 01:16 ToutJe lis pas de RPs d'habitude, et quand réellement une certaine avancée m'intéresse, je lis juste les interactions
Mais ça fait quelques jours que je suis tenté d'en lire un ou deux, et c'est typiquement le bon moment pour !
Je sais pas ; j'aime bien rire, hehe. Mais n'importe, tant que ce sont des RPs qui vous ont plu vous pouvez partager et je verrai bien![]()
Je peux te recommander celui-ci qui est à mourir de rire. C'est un parfait exemple de lendemain de soirée bien arrosé !
Lui c'est pour te briser littéralement le coeur...
Pour se marrer encore, tu as celui-ci où Sarah est accusée d'être une usurpatrice
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je viens de lire la dernière ! J'ai adoré la naïveté et l'imagination de nos premières années ! Une belle succession ! (Surtout chez nos Serpents !)
Whisky Pur Flood
T'as vu ! C'est très rafraîchissant !Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:44 Je viens de lire la dernière ! J'ai adoré la naïveté et l'imagination de nos premières années ! Une belle succession ! (Surtout chez nos Serpents !)
Whisky Pur Flood
Ce côté enfantin, assez pur est vraiment génial ! Rafraîchissant est le bon mot !
Whisky Pur Flood
Si tu aimes ce style, Gabriel en a d'autres dans le même style ! Un d'ailleurs qui se passe en Potions avec Hazel qui est assez drôleThomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:48 Ce côté enfantin, assez pur est vraiment génial ! Rafraîchissant est le bon mot !