21 juin 2024, 09:50
Bons points du chef de choeur
3 juil. 2024, 13:22
3 juil. 2024, 13:39
Ah oui, j’aimerais bien récupérer (ou perdre…) quelques PRs par rapport à ce RP, moi aussi, s’il vous plaît 
Merci beaucoup à vous !
Les points ont été distribués !
6 sept. 2024, 16:40
Bonjour,
Je ne sais pas si le Maestro aura eu connaissance du passage de Lylas mais au cas où

EDIT :
Pour ne pas faire un double post, je rajoute cet OS
Je ne sais pas si le Maestro aura eu connaissance du passage de Lylas mais au cas où
Merci
EDIT :
Pour ne pas faire un double post, je rajoute cet OS
11 nov. 2024, 23:14
[Tribunes]
Les bons points imitent toute l'eau du ciel,
Ils tombent sur les sorciers à tire-d'aile
(bon c'est faux, ils ont été très lents à tomber)
@Elena Links et @Lily Dawson perdent 10 bons points auprès du Maestro Piccolo pour ce crêpage de chignon qui l'a empêché de suivre la fin du match.
Comme Lily fait partie du Chœur des Grenouilles, il se montre plus à l'écoute envers elle (l'injustice), @Lily Dawson regagne donc 5 bons points à la suite de leur discussion.
[Mélodies Ephémères]
@Lylas Mistérya gagne 2 bons points pour avoir adressé la parole aux perruches et complimenté leur habitat. Nul doute qu'elles ont apprécié d'être remarquées et saluées de cette façon.
[Mélodies Ephémères]
@Lylas Mistérya gagne 1 bon point pour avoir servi à la Salle de répétition sa jolie chanson. C'est un OS qui conviendrait davantage au système Graine de Star (nos sorciers n'ayant pas interagi réellement en RP), n'hésite pas à passer plutôt dans ce sujet pour obtenir des bons points grâce au travail de Lylas dans la Salle de répétition.
[Veillée musicale : La Chanson de la Saison claire]
@Élisabeth Willis gagne 7 bons points, @Dakota Wyatt et @Lily Dawson gagnent 6 bons points, @Cheryl Styles et @Elijah Coyle gagnent 5 bons points, @Melody Brown, @Miles Libawa et @Charlotte Dwight gagnent 4 bons points. Votre rapport à la nature est important en tant qu'artiste, le Maestro espère que vous avez trouvé votre paix intérieure dans son sillage le temps de cette étrange leçon.
[Litha - Spectacle Gourmand]
@Cheryl Styles, @Dakota Wyatt, @Lily Dawson, @Élisabeth Willis, @Elijah Coyle, @Deryn O'Connors et @Charlotte Dwight gagnent 5 bons points. Le Maestro Piccolo a apprécié votre participation à cette dernière chanson autour du feu pour célébrer Litha et l'arrivée de la grande pause estivale.
[Fourchette dis-moi, qui est la plus belle...]
@Maïda Sumrak et @Marilya Sowell gagnent 2 bons points pour leur petite improvisation théâtrale qui a distraie le Maestro au moment du déjeuner.
[Nuit méditerranéenne]
@Eileen Shelby gagne 10 bons points. Merci d'avoir sauvé les crapauds harmoniques de nombreuses nuits agitées grâce à cette aventure.
@Léonidas Vance gagne 5 bons points (à réclamer après restauration de la fiche élève). Le Maestro a appris que les crapauds n'étaient pas les seules victimes des Mandragores cette nuit-là, il aura envoyé un paquet de grenouilles à la menthe à l'infirmerie.
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
29 déc. 2024, 16:19
Bonjour,
Me revoilà avec un nouvel OS !
Me revoilà avec un nouvel OS !
Merci