19 oct. 2024, 08:30
Samedi 09/10/2049 - 16h
Oh par Merlin... J'avais pas rêver. C'était bien mon prénom que j'avais entendu être hurlé depuis les tribunes. Et cette voix, ce n'est pas celle de Steven. Cependant, la voix n'était pas totalement inconnue, c'était celle du jeune Serdaigle avec lequel j'avais participer à une course verte le mois dernier.
Me penchant sur le manche du balai emprunté à l'école, je file à vive allure en direction du prochain obstacle. Je dépasse Kate et me retrouve en deuxième position. Mais étrangement, la coureuse qui est devant moi me semble bien loin. Comment était-ce possible ? Sans m'interroger plus longtemps sur ce mystère, je tente de poursuive mon chemin vers le prochain obstacle.
Me penchant sur le manche du balai emprunté à l'école, je file à vive allure en direction du prochain obstacle. Je dépasse Kate et me retrouve en deuxième position. Mais étrangement, la coureuse qui est devant moi me semble bien loin. Comment était-ce possible ? Sans m'interroger plus longtemps sur ce mystère, je tente de poursuive mon chemin vers le prochain obstacle.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 oct. 2024, 10:02
Samedi 09/10/2049 - 16h
Je pense que je vais commencer à me poser des questions sur ton réel niveau en vol parce que une course catastrophique, bon d'accord ça peut arriver à tout le monde, la reprise, la pression... mais deux ça commence à faire beaucoup je trouve là. Certaines filles sont presque déjà arriver au deuxième obstacle pendant que toi tu reste plantée là derrière le premier sans réussir à avancer. Au moins dans ton malheur tu n'es toujours pas seule et tu es au coude à coude cette fois non pas avec Deryn qui a réussi à prendre un petit peu d'avance sur toi mais avec Lavinia que tu as réussi à rattraper.
Jouer des coudes
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 oct. 2024, 10:36
Samedi 09/10/2049 - 16h
Voilà qui était déjà un peu mieux. Ces bestioles répugnantes étaient maintenant derrière elle ! Un rapide coup d'œil vers l'arrière lui appris que la Serpentard avait elle aussi réussi à franchir la barrière mouvante magique. L'autre élève de la maison verte et argent semblait par contre avoir quelques difficultés mais ça... Peut-être que la plus jeune faisait une pause pour observer les scrouts pour un exposé...
Le parcours se divisait en deux parties un peu plus loin. Les élèves pouvaient donc soit, suivre un chemin plus accessible avec une courbe longue, soit tenter un virage serré à droite. La Gryffondor avait pris l'option virage serrée et Deryn était bien tentée de la suivre. Certes, si elle se plantait, elle devrait ralentir énormément et perdrait plus de temps qu'elle n'en gagnerait mais, un peu de défi n'est jamais un mal ! Concentrée, la Poufsouffle se pencha donc légèrement pour commencer à anticiper un virage.
Le parcours se divisait en deux parties un peu plus loin. Les élèves pouvaient donc soit, suivre un chemin plus accessible avec une courbe longue, soit tenter un virage serré à droite. La Gryffondor avait pris l'option virage serrée et Deryn était bien tentée de la suivre. Certes, si elle se plantait, elle devrait ralentir énormément et perdrait plus de temps qu'elle n'en gagnerait mais, un peu de défi n'est jamais un mal ! Concentrée, la Poufsouffle se pencha donc légèrement pour commencer à anticiper un virage.
Se déplacer
Prendre un raccourci (activation du bonus B7)
Bon bien sûr, si le déplacement rate, c'est mort...
Prendre un raccourci (activation du bonus B7)
Bon bien sûr, si le déplacement rate, c'est mort...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 oct. 2024, 19:36
Samedi 09/10/2049 - 16h
Lavinia se mordit la lèvre, un peu perturbée encore par ces étranges scrout à pétard, mais plus encore, par ses piètres performances pendant la course. Bien sûr, il s'agissait d'aînées plus expérimentées qu'elle, bien sûr, il s'agissait d'une course plus difficile que la verte... Mais pourquoi avait-elle la désagréable impression de faire du surplace malgré ses efforts, et de s'épuiser contre un mur invisible ?...
Elle était bonne dernière, à présent... Presque dernière, et l'idée d'être au même niveau que Melody Brown la réconfortait un peu. Mais en attendant, elle avait même perdu de vue la Gryffondor en tête de course. Devant elle, Poussoufflettes et serdaiglonne s'enchaînaient, comme dans un défilé de mode organisée. Personne ne semblait presser de combler l'écart qui se creusait entre chacun des participants, et pourtant...
Lavinia resserra son emprise sur le manche de son balai et tenta, elle, de ne pas trop se ridiculiser à la fin de cette course.
Je suis de retour, merci pour votre patience !
Elle était bonne dernière, à présent... Presque dernière, et l'idée d'être au même niveau que Melody Brown la réconfortait un peu. Mais en attendant, elle avait même perdu de vue la Gryffondor en tête de course. Devant elle, Poussoufflettes et serdaiglonne s'enchaînaient, comme dans un défilé de mode organisée. Personne ne semblait presser de combler l'écart qui se creusait entre chacun des participants, et pourtant...
Lavinia resserra son emprise sur le manche de son balai et tenta, elle, de ne pas trop se ridiculiser à la fin de cette course.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
21 oct. 2024, 17:14
Samedi 09/10/2049 - 16h
TOUR N°6
Départ - [][][][][5][M.B.][L.W.C.][][][10][K.H.][D.O'C.][E.O'B. / E.F.][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 7 et valide son action.
> Ennis fait un 45 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Erin fait un 16 et valide son action.
> Melody fait un 12 puis fait un 23. Elle réussit sa première action.
> Deryn fait un 5 et passe sa seconde action en RC. Elle valide son action.
> Lavinia fait un 11 et un 15. Elle ne valide que sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18] La Gryffondor est face au second obstacle de cette course, elle se prépare à le traverser mais alors qu'elle s'en approche, elle semble éprouver quelques difficultés et ne parvient pas à le traverser. Elle reste en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Kate semble distraite par les chemins empruntés par ses adversaires mais l'arbitre ne le voit pas. Elle se concentre ensuite sur la course, se penche sur le balais et fonce jusqu'en case 11.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 37 faces ◈
C [15] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody profite que l'arbitre ne la voit pas pour jouer des coudes et embêter sa camarade de Serpentard avant de s'éloigner doucement de celle-ci. Elle arrive en case 6.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Lavinia semble avoir récupéré et reprend la course. Elle est quelque peu déstabilisée par Melody mais parvient malgré tout à prendre de la vitesse. Elle essaie de compléter par une figure mais n'y parvient pas. Elle arrive en case 7.
Vous êtes la cible de Melody et perdez 2PE.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6] Erin se redresse légèrement, son nom résonne dans les tribunes. Cela semble lui donner de la motivation, elle se penche sur son balai et avance jusqu'en case 13.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Deryn arrive à hauteur du chemin emprunté par sa camarade de Gryffondor et décide de prendre le chemin. Cela lui permet de prendre de l'avance et elle arrive en case 12.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
21 oct. 2024, 17:30
Samedi 09/10/2049 - 16h
J'avance, j'avance, je vole. Un petit coup d'œil en arrière, je regarde où en sont les autres participantes. Deryn se trouve juste derrière moi, et l'autre fille de Poufsouffle, Kate, est derrière elle. Les deux filles de la maison vert et argent sont beaucoup plus loin, juste après le premier obstacle. Quand à moi, je me trouve face deux deuxième obstacle de ce parcours. J'ai encore du mal à réaliser que cette course semble bien se passer jusqu'à présent. C'est assez étonnant, vu mes deux expériences précédentes sur un parcours bleu. Je dois me concentrer sur ce deuxième obstacle, un tas de roches. C'est toujours mieux qu'une bande de Scrouts à pétard.
Franchir un obstacle
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 oct. 2024, 17:36
Samedi 09/10/2049 - 16h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Prendre le large ce n'était apparemment pas pour tout de suite. La septième année de la maison de Godric avait bien du mal à trouver son chemin dans les rochers. Alors qu'elle bifurquait pour tenter une autre route et vit alors ses camarades qui arrivaient les unes après les autres.
- "C'est pas de la tarte!" Leur cria-t-elle à la volée avant de se remettre en marche... Par là, ça lui semblait être la voie de la sortie! "Cool!" Laissa-t-elle tomber avec un sourire. Maintenant il était tant de sortir de là et de tenter de mettre un peu de distance avec les filles. La jeune femme se pencha sur le manche de son balai et accéléra.
Franchir un obstacle RC. Se déplacer.
Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 oct. 2024, 17:50
Samedi 09/10/2049 - 16h
Mais ? Elle sort d'où Deryn ? Ha non... Elle aussi, s'est trompé de chemin !
Je regardais Mr. Mason du coin de l'œil. Heureusement qu'il était distrait. Sinon Deryn aussi se serait fait crier dessus. Je soufflais un bon coup, soulagée que mes coéquipières de courses échappe à une injuste réprimande. À quand des tracés sans ambiguïté franchement ?
Bon après cela ne faisait pas non plus mon affaire... À tous se tromper, elles avaient prit de l'avance. La première place commençait à doucement s'éloigner... Quoique... Il y avait un monticule de pierre juste devant qui bloquait le passage. Je pouvais en profiter peut-être pour recoller un peu ? Je prenais de la hauteur. Objectif : Passer directement au-dessus de l'obstacle. Mais apparemment à entendre la Gryffondor, c'était loin d'être si facile.
Je regardais Mr. Mason du coin de l'œil. Heureusement qu'il était distrait. Sinon Deryn aussi se serait fait crier dessus. Je soufflais un bon coup, soulagée que mes coéquipières de courses échappe à une injuste réprimande. À quand des tracés sans ambiguïté franchement ?
Bon après cela ne faisait pas non plus mon affaire... À tous se tromper, elles avaient prit de l'avance. La première place commençait à doucement s'éloigner... Quoique... Il y avait un monticule de pierre juste devant qui bloquait le passage. Je pouvais en profiter peut-être pour recoller un peu ? Je prenais de la hauteur. Objectif : Passer directement au-dessus de l'obstacle. Mais apparemment à entendre la Gryffondor, c'était loin d'être si facile.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
22 oct. 2024, 08:45
Samedi 09/10/2049 - 16h
En voyant Kate sur sa gauche, Deryn eut un petit doute... Bon, après tout, peut-être que la nouvelle capitaine des Hel's avait choisi le chemin le plus cool pour sa reprise ? Oui, c'était sûrement ça, aussi Deryn se contenta de lui faire un petit coucou quand elle arriva à portée de coucou. C'est qu'elle allait vite Kate dans cette pseudo ligne droite, contrairement à Deryn qui devait validé un virage en épingle.
Sur sa droite, un obstacle se dressait déjà et la Poufsouffle songea que ce petit passage était vraiment plus complexe que le grand, deux virages serrés à la suite et directement un obstacle. Au final, elle arrivait vite sur la zone et il fallait choisir rapidement le passage à emprunter. Le regard de l'irlandaise parcourut la masse rocheuse rapidement pour trouver LA faille sûrement prévu pour leur permettre de passer. Là encore, tout était question de stratégie car un mauvais choix pouvait forcer à faire demi-tour ensuite.
Sur sa droite, un obstacle se dressait déjà et la Poufsouffle songea que ce petit passage était vraiment plus complexe que le grand, deux virages serrés à la suite et directement un obstacle. Au final, elle arrivait vite sur la zone et il fallait choisir rapidement le passage à emprunter. Le regard de l'irlandaise parcourut la masse rocheuse rapidement pour trouver LA faille sûrement prévu pour leur permettre de passer. Là encore, tout était question de stratégie car un mauvais choix pouvait forcer à faire demi-tour ensuite.
Se déplacer
Poufsouffle vult !
22 oct. 2024, 09:11
Samedi 09/10/2049 - 16h
Décidément c'est bien le comble, jouer des coudes et te "battre" contre tes camarades il n'y a aucun soucis mais pour avancer il n'y a plus personne. Tu restes encore au point mort et tu n'arrives pas à prendre de l'avance et tu te laisse même passer devant par ta très chère cousine. Beaucoup de tes camarades participant à la course sont déjà au niveau du second obstacle pendant que toi tu sors à peine du premier. Il serait temps de mettre un petit coup d'accélérateur, normalement une petite figure pour prendre de la vitesse devrait t'aider à te débarrasser de cette place de dernière que tu semble particulièrement apprécier cette année.
Se déplacer
Prendre un raccourci
Prendre un raccourci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles