17 sept. 2025, 20:12
Samedi 10.09.2050 - 14h
Un des garçons devant crie de faire attention et instinctivement Olivia l'écoute et ralentit. Elle est toujours au même niveau que Charlotte et s'est fait rattrapé par Mrs Field, logique proche d'un obstacle aussi alétoire que ces créatures. Mais il est hors de questions de se faire ralentir plus longtemps ici. Il faut qu'elle accélère pour espérer rattraper ceux de devant.
La petite brune lâcha un rire au commentaire de la préfète avant de se reconcentrer sur le chemin à suivre pour avancer le plus rapidement possible. Peut-être que si elle suivait le même chemin que Charlotte ça pouvait passer ? Après elle était pas loin donc peut-être pas le chemin le plus rapide... Ou sinon elle y allait à l'instinct ? C'était bien l'instinct en vrai !
La petite brune lâcha un rire au commentaire de la préfète avant de se reconcentrer sur le chemin à suivre pour avancer le plus rapidement possible. Peut-être que si elle suivait le même chemin que Charlotte ça pouvait passer ? Après elle était pas loin donc peut-être pas le chemin le plus rapide... Ou sinon elle y allait à l'instinct ? C'était bien l'instinct en vrai !
Franchir l'obstacle en RC
Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
17 sept. 2025, 20:43
Samedi 10.09.2050 - 14h
Alors qu'elle essayai de reprendre le rythme de la course, elle entendit un des participants crier de faire attention. Un peu déconcertée et alertée, elle ralentit, regardant autour d'elle si un potentiel danger était apparu. Mais le temps qu'elle comprenne qu'il n'y avait rien, elle se rendit compte qu'elle était maintenant dernière. Mince, tout ça ne s'annonçait pas bien pour elle.
Elle se remit à accélérer, mais commença à douter. Si ça se trouve, ses concurrents était bien trop fort et elle finirait dernière. Elle haussa les épaules, mais essaya quand même d'accélérer le mouvement. Après tout c'était sa première course, le but n'était pas de faire une performance mais simplement de découvrir et de s'amuser ! Son sourire revint et elle accéléra de plus belle, les yeux rivés sur le premier obstacle.
Elle se remit à accélérer, mais commença à douter. Si ça se trouve, ses concurrents était bien trop fort et elle finirait dernière. Elle haussa les épaules, mais essaya quand même d'accélérer le mouvement. Après tout c'était sa première course, le but n'était pas de faire une performance mais simplement de découvrir et de s'amuser ! Son sourire revint et elle accéléra de plus belle, les yeux rivés sur le premier obstacle.
Se déplacer
Si réussi : Franchir un obstacle mobile
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
17 sept. 2025, 20:53
Samedi 10.09.2050 - 14h
TOUR N°5
- Départ R.D. - [][][][][5 C.D. / O.G. / Y.A.][A.F.][B.W.][L.M.][L.S.][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Bryn fait un 19 et ne peut pas faire sa seconde action.
> Alma fait un 32 puis fait un 3 et valide ses deux actions.
> Charlotte fait un 37 et rate son action.
> Lyam fait un 26 et un 31 et ne valide que sa première action.
> Lukas fait un 19 et un 6, il valide ses deux actions.
> Olivia passa sa première action en RC puis fait un 12 et rate sa seconde action.
> Yoon fait un 1 et un 6. Elle valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à Pétard)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Montagnes)
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4] Olivia voit plusieurs adversaires près d'elle et ne compte pas rester sur la touche. Elle retente un passage d'obstacle et cette fois-ci y parvient. Néanmoins, elle peine quelque peu à reprendre de la vitesse et est en case 5.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Lyam n'est pas très heureux d'apercevoir son adversaire à sa hauteur. Il décide de passer la vitesse supérieure et fonce vers la forêt. Malheureusement un peu vite, il manque de peu de se prendre une branche et arrive en case 8.
L'action peut désormais être passée en RC.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ LYAM MURPHY
Dé à 40 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[0]
H[12] — V[11]
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 48 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte est au coude à coude avec certains de ses adversaires. Elle prend le temps d'échanger quelques mots avec eux puis se penche sur son balai pour prendre de la vitesse. Malheureusement, elle avance doucement jusqu'en case 5.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Lukas qui passe à côté du Gryffondor ne peut s'empêcher de réagir en entendant ses remarques. Il ne perd pas une seconde par la suite et traverse le second obstacle. Il est désormais en case 9.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C[0] — D[16] — NE[4]
H[15] — V[7]
BRYNN WATHEN
Dé à 24 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [9] — V[6] Brynn réalise petit à petit que la mise en garde de Lukas était en fait une ruse. Il reprend petit à petit de la vitesse mais pas suffisamment pour atteindre le second obstacle. Il est en case 7.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Rosalia est disqualifiée.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ROSALIA DEVERE
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[8] — V[6]
ALMA FIELD
Dé à 64 faces ◈
C [22] — D [19] — NE [1]
H [21] — V[14] Alma semble avoir pris le contrôle de son balai, elle arrive au niveau du premier obstacle qu'elle survole sans problème. Elle fonce ensuite en direction de ses adversaires et arrive en case 6.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Yoon semble avoir quelques secondes de doute mais se recentre sur la course. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle rejoint ses adversaires sur l'obstacle et le traverse. Elle est désormais en case 5.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ YOON AMALDA
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[0]
H[3] — V[2]
17 sept. 2025, 23:15
Samedi 10.09.2050 - 14h
Ah, elle rattrapait son retard ! Elle n'était pas encore en tête de la course, mais elle ne désespérait pas. Les encouragements de Charlotte y étaient sûrement pour quelque chose... Surtout que ça l'avait intriguée. Des ados ? Faire peur ? À d'autres ! Déjà que passer ces scroutts à pétards avaient été d'une simplicité sans nom... Elle aurait même pu le faire les yeux fermés ! D'ailleurs, elle se sentait d'humeur joueuse. Un peu plus loin, un autre obstacle pouvait la ralentir. Mais elle se trouvait sur un parcours très simple – trop simple à son goût. Elle prit une grande inspiration.
– Attention devant, j'arriiiive !
Puis elle ferma les yeux et entreprit non seulement d'avancer, mais aussi de traverser cette toute petite forêt de rien du tout.
– Attention devant, j'arriiiive !
Puis elle ferma les yeux et entreprit non seulement d'avancer, mais aussi de traverser cette toute petite forêt de rien du tout.
Se déplacer
Si action 1 réussit : Franchir un obstacle fixe
Si action 1 échoue : Feinter un piège
#b10743
18 sept. 2025, 06:49
Samedi 10.09.2050 - 14h
Mes yeux s'arrondissent de surprise. J'avoue, en m'inscrivant, j'aurais pas pensé aller si loin si vite. J'aurais pas pensé dépasser un joueur de Quidditch, ni être en tête. Surtout qu'il y a quand même une arbitre derrière moi, rappelons-le ! Faut croire que les matchs de Tremblay ont payé.. Je fixe mon balai avec un petit sourire fier, comme si je prenais conscience de tout un tas de choses d'un coup.
J'essaie de ne pas me déconcentrer, de rester fixé vers le bout de la course, mais ne peux pas m'empêcher de jeter un œil derrière. Rapide, mais juste assez pour constater qu'on me suit de près. Et en parlant d'arbitre, je l'entends d'ailleurs me prévenir qu'elle arrive, ce qui me décroche un petit sourire. Pas question de la laisser me rattraper, elle serait capable de me faire tomber de mon balai ! Allez, petit balai, on essaie de prendre de l'avance ! Promis, on tente la figure plus tard, mais va falloir être un peu patient.
J'essaie de ne pas me déconcentrer, de rester fixé vers le bout de la course, mais ne peux pas m'empêcher de jeter un œil derrière. Rapide, mais juste assez pour constater qu'on me suit de près. Et en parlant d'arbitre, je l'entends d'ailleurs me prévenir qu'elle arrive, ce qui me décroche un petit sourire. Pas question de la laisser me rattraper, elle serait capable de me faire tomber de mon balai ! Allez, petit balai, on essaie de prendre de l'avance ! Promis, on tente la figure plus tard, mais va falloir être un peu patient.
Se déplacer
Fiche PR - 4e année RP
18 sept. 2025, 10:15
Samedi 10.09.2050 - 14h
Miss Field passa sans même répondre à Charlotte et elle se retrouva en queue de peloton en se demandant encore pourquoi elle avait décidé de participer à cette course. Elle essaya de sourire mais c'était compliqué. Elle s'agrippa à son balai et elle soupira. Mais ils lui voulaient du mal devant ou quoi ?
Voulant juste avancer, elle oublia qu'il y avait des concurrents et elle réfléchit à un moyen de rendre cette course plus drôle, il était certain que sortir sa baguette serait amusant mais elle n'en avait pas le droit et ne voulait pas se faire réprimander. Ainsi, elle se pencha juste sur son balai en laissant son cerveau tourner à défaut de laisser son corps tomber. Est-ce qu'elle avancerait pour la troisième fois à la vitesse d'un escargot malade ? En tout cas, elle ne tomberait pas.
Voulant juste avancer, elle oublia qu'il y avait des concurrents et elle réfléchit à un moyen de rendre cette course plus drôle, il était certain que sortir sa baguette serait amusant mais elle n'en avait pas le droit et ne voulait pas se faire réprimander. Ainsi, elle se pencha juste sur son balai en laissant son cerveau tourner à défaut de laisser son corps tomber. Est-ce qu'elle avancerait pour la troisième fois à la vitesse d'un escargot malade ? En tout cas, elle ne tomberait pas.
Se déplacer (pitié aidez là XD)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
18 sept. 2025, 12:08
Samedi 10.09.2050 - 14h
Quelques secondes plus tôt, il s'était dit qu'il fallait rester concentré. Et il lui avait suffit de la réponse du Poufsouffle pour tourner la tête... et manquer de se prendre une branche en pleine tête ! Il avait finalement réussi à l'esquiver, mais avait laissé le jaune prendre de l'avance, se retrouvant donc à la seconde place. Il n'aurait jamais cru dire un jour qu'une forêt était plus dangereuse qu'un Scrout à Pétard, mais c'était visiblement le cas.
- Go, go, go ! fit-il pour se remotiver, s'appuyant sur le manche de son balai pour reprendre de la vitesse. Il ne devait surtout pas se faire doubler une seconde fois, et ne pouvait pas se laisser narguer comme ça par un Poufsouffle plus jeune que lui !
- Go, go, go ! fit-il pour se remotiver, s'appuyant sur le manche de son balai pour reprendre de la vitesse. Il ne devait surtout pas se faire doubler une seconde fois, et ne pouvait pas se laisser narguer comme ça par un Poufsouffle plus jeune que lui !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Se déplacer
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
18 sept. 2025, 14:23
Samedi 10.09.2050 - 14h
Il avait à peine eu le temps de reprendre de la vitesse que voilà que Lukas était déjà hors de vue, engloutit par la forêt ! Impossible de savoir où il en était, mais une chose était sûr : il ne le voyait plus. Il était vraiment trop rapide, Lukas, et Brynn devait absolument redire à Kate qu'ils étaient obligés de le prendre dans l'équipe parce qu'il l'était trop fort. Ou bien lui avait-il déjà dit suffisamment de fois ? C'était possible. En attendant, il espérait tout de même le rattraper : lui aussi était supposé être fort en courses sur balai !
Enfin, pour pouvoir espérer gagner, il fallait déjà avancer, et ne pas se laisser distraire par une arbitre déterminée à repasser devant.
Enfin, pour pouvoir espérer gagner, il fallait déjà avancer, et ne pas se laisser distraire par une arbitre déterminée à repasser devant.
Se déplacer
Si en position de passer l'obstacle : Franchir un obstacle fixe (RC balai)
19 sept. 2025, 18:09
Samedi 10.09.2050 - 14h
Obstacle passé ! La deuxième année était super fière et lâcha un petit cri de joie « Yeah ! » Il fallait célébrer les victoires même les petites, c'était essentiel ! Bon elle était toujours au même niveau que Charlotte et la deuxième poufsouffle l'avait rattrapé mais c'était pas important ! Même plus, elles allaient remonter ensembles ! « C'est parti les filles, on les rattrapes et on leur montre qu'on est trop fortes ! »
Pour le reste, elle allait se concentrer sur le déplacement parce que visiblement ça lui posait problème pour cette course, elle arrivait pas à aller vite ce qui était quand-même contraignant... Donc hors de questions de tenter des fantaisies, un déplacement simple et rapide c'est tout !
Pour le reste, elle allait se concentrer sur le déplacement parce que visiblement ça lui posait problème pour cette course, elle arrivait pas à aller vite ce qui était quand-même contraignant... Donc hors de questions de tenter des fantaisies, un déplacement simple et rapide c'est tout !
Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
19 sept. 2025, 19:28
Samedi 10.09.2050 - 14h
C'est bon, ça y est ! Le premier obstacle était enfin derrière Yoon. C'était déjà un soucis de moins à se préoccuper ! Soulagée, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dernière, se trouvant à peu près au même stade que deux autres de ses camarades. Elle avait encore sa chance, d'au moins ne pas terminer dernière. Elle sourit à la petite Serdaigle qui les encourageait.
Elle regarda la forêt dont elle s'approchait petit à petit. Voyant que certain en ressortait déjà alors qu'elle n'y était même pas encore, elle essaya d'accélérer le rythme. Elle regarda les autres participants, essayant de déterminer ce qui leur permettait d'aller plus vite. Sans succès. Mais elle tenta finalement une figure dont elle se souvenait vaguement, espérant fendre l'air.
Elle regarda la forêt dont elle s'approchait petit à petit. Voyant que certain en ressortait déjà alors qu'elle n'y était même pas encore, elle essaya d'accélérer le rythme. Elle regarda les autres participants, essayant de déterminer ce qui leur permettait d'aller plus vite. Sans succès. Mais elle tenta finalement une figure dont elle se souvenait vaguement, espérant fendre l'air.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre