Whisky Pur Flood
Ah sur ce coup je ne pourrais pas t'aider Elam.... La bière et les bulles c'est quand même pas mal!
Mais pas de bières pour les enfants on s'entend!
M.Willows vous êtes donc un envoyé spécial pour corrompre de jeunes enfants?
Mais pas de bières pour les enfants on s'entend!
M.Willows vous êtes donc un envoyé spécial pour corrompre de jeunes enfants?
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Aïe aïe aïe, moi qui pensais avoir un allié dans ta personne Gabriel 
Le moment qu'on a partagé chez Dogweed & Deathcap ne vaut donc rien pour toi ? Je suis blessé dans mon âme
Le moment qu'on a partagé chez Dogweed & Deathcap ne vaut donc rien pour toi ? Je suis blessé dans mon âme
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non Elam! Tu resteras toujours mon sauveur, tu a vaincu une tour de pots pour moi je te serais a jamais redevable!
Mais...
J'aime les bulles
Mais...
J'aime les bulles
Whisky Pur Flood
Elam, tout ce que tu dis ne nous atteint plus. On sait qu'en vérité tu n'es qu'un insecte derrière l'écran, le vrai Elam fait encore dodo
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Whoa un tout nouveau flood ! Géniaaaal ! On a le droit à une conso gratuite ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Whisky Pur Flood
BonjOUUR le nouveau flood
J’étais pas encore passé ici.. du coup je le fais
Je sais plus pour quel nom j’avais voté.. MAIS J’AIME BIEN CELUI LÀ DONC PARFAIT !
J’étais pas encore passé ici.. du coup je le fais
Je sais plus pour quel nom j’avais voté.. MAIS J’AIME BIEN CELUI LÀ DONC PARFAIT !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Mais noooooonnn, c'est votre imagination monsieur Yates. Je ne pourrais pas corrompre de jeunes flammes voyons !
Je me rattraperai Tamsin, avec difficulté mais j'y arriverai.
Bon je fais l'alcoolo mais Sulien doit consommer de l'alcool environ tous les trois mois. La seule chose qu'il fait c'est fumer.
Bon je fais l'alcoolo mais Sulien doit consommer de l'alcool environ tous les trois mois. La seule chose qu'il fait c'est fumer.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Mon imagination? Ah...si vous le dites Monsieur, après tout c'est vous le professeur.
Il serait vraiment capable de répondre ça et ça me sidère autant que ça m'amuse.
Il serait vraiment capable de répondre ça et ça me sidère autant que ça m'amuse.
Whisky Pur Flood
Pas sure que ce soit vraiment meilleur pour la santéSulien Willows a écrit : 8 janv. 2026, 15:29 Mais noooooonnn, c'est votre imagination monsieur Yates. Je ne pourrais pas corrompre de jeunes flammes voyons !
Bon je fais l'alcoolo mais Sulien doit consommer de l'alcool environ tous les trois mois. La seule chose qu'il fait c'est fumer.![]()
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Ah non clairement pas et il le sait. Il se limite à une clope par jour et c'est déjà un grand effort pour lui.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026