PARCOURS VERT Samedi 18.03.2051 - 14h

Et c'est un grand... moment de solitude pour la jeune femme qui dévie de sa trajectoire pour rien du tout.

"Ca aurait pu être pire", marmonna la potionniste. C'est vrai! Elle aurait pu être vue en train de faire de l'obstruction, par exemple, et dire au revoir à sa réputation de droiture. Pas que Magdaléna y était foncièrement attachée, sinon elle se garderait de verser dans la contrebande d'ingrédients, mais, tout de même, ça n'aurait pas fait très sérieux.

Mais, quoiqu'il en soit, la brune en était toujours au même point du parcours, comme pratiquement tous ses concurrents si on exceptait Yara qui avait visiblement décidé de poser pied à terre. Simple problème technique ou autre chose? Magdaléna lui demanderait probablement plus tard, mais elle avait une Serdaigle à rattraper pour l'instant.

132

Se déplacer

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Le vent violent avait frigorifié la Poufsouffle qui était restée un peu statique alors que la bourrasque la traversait. Elle avait attrapé son balai puissamment pour faire en sorte de ne pas tomber en essayant de se souvenir des enseignements de son amie.

Alors que le vent ralentissait, elle se pencha sur son balai. Ils semblaient tous avoir eu un coup de mou mais elle avait préféré ne pas bouger plutôt que perdre de l'énergie à contrer la bourrasque.

Aux côtés d'elle, se trouvaient Gabriel et leur professeur de potion. Elle leur cria quelques mots parce qu'elle aimait les interactions.

- Il fait sacrément froid aujourd'hui ! Rien de cassé ?

Puis, elle se pencha sur son balais en direction du nouvel obstacle.

Se déplacer

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Peste, j'ai été vraiment nulle cette fois pour la mise en pratique des cours. Je jette un coup d'œil vers les tribunes pour m'assurer que notre professeur de vol ne s'y trouve pas à observer la course. Heureusement je ne l'y vois pas. J'y vois plutôt Calianor qui agite l'écharpe que je lui ai offerte. Je lâche un instant le manche du balai d'une main pour lui adresser un grand signe, puis reviens sur le parcours. Heureusement personne derrière moi n'a progressé non plus mais je suis encore loin de l'obstacle qui se dresse un peu plus loin. Il faut que je me rapproche un peu pour trouver un passage praticable. Ce n'est pas trop évident d'où je me trouve.
Me déplacer
Pour la mention @Calianor Daenarya

12 ans - 2e RP —
Pas trop vite, on esquive les branches et hop ! On sort de la forêt ! Gabriel sourit à pleines dents, fier de lui maintenant il a juste à accélérer pour tenter de rattraper tout le monde. Après la bourrasque de froids, il faut un peu se réchauffer. C’est d’ailleurs la voix de Charlotte qui demande si le petit groupe va bien. Gabriel lève le pouce vers elle.

-Tout va bien m’dam !

Tout le monde tente d’avancer malgré ces déconvenues météorologiques et Gabriel décide de tenter le tout pour le tout pour rejoindre Elisabeth. Il donne un petit coup de pied dans le vide avant de se pencher en avant pour tenter de prendre un maximum de vitesse et se détacher du groupe de trois qu’il forme avec Charlotte et sa professeure de potions. S’il parvint à faire cette manœuvre, il ne lui restera plus qu’à partir à la chasse à la Serdaigle qui était un peu trop tranquille à son goût.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
TOUR N°7

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5 E.M.][][][Y.P.][][10 M.X.][C.D.][G.Y.][E.S][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Magdaléna fait un 9 et valide son action.
> Charlotte fait un 12 et valide son action.
> Elisabeth fait un 4 et valide son action.
> Gabriel fait un 4 et un 6 et valide ses deux actions.
> Evan ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle sur la case 13 avant de passer en case 14 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Plaines)

CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Charlotte est au même niveau que plusieurs de ses adversaires. Elle prend le temps d'échanger quelques mots avec eux avant de se pencher sur son balai et prendre de la vitesse. Elle arrive en case 11.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Yara est disqualifiée.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
YARA PORTMAN
Dé à 64 faces
C [15]D [15]NE [4]
H [22]V [22]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel s'assure que ses adversaires n'ont pas eu trop de problèmes avec la bourrasque avant de reprendre sa course lui aussi. Il prend de la vitesse puis fait une figure pour accélérer davantage et arrive en case 12.
Obstacle franchi.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Elisabeth regarde rapidement autour d'elle et semble rassurée de constater que personne n'a avancer au dernier tour. Elle se penche sur son balai et parvient à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 13.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Magdaléna semble quelque peu affectée par son échec récent mais persiste malgré tout et essaie de reprendre de la vitesse. Elle avance assez rapidement jusqu'en case 10.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Evan décide elle aussi de poser le pied à terre. Elle abandonne et est disqualifiée.
Vous écopez de votre 3ème pénalité et êtes disqualifiée.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
EVAN MAENG
Dé à 32 faces
C [9]D [5]NE [2]
H [13]V [8]
Action spéciale pour cette course : portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Charlotte avait acquiescé lorsque Gabriel lui avait sognifié que tout allait bien. Ok, elle pouvait maintenant se concentrer sur la suite ce qui allait arriver devant elle. Dans ses poches traînaient quelques faux gallions qu'on lui avait donné avant la course et elle se dit que peut être ce serait le moment de les utiliser... Enfin... Uniquement si elle n'arrivait pas jusqu'à la montagne, sinon elle risquait un accident.

Elle brandit un pouce vers le haut en direction du première année mais avant même qu'elle ait eu le temps de dire où faire quoi que ce soit, il était déjà devant elle. Le moment était peut être venu de piéger la professeur de potion... Ou de passer au dessus de cette fichu montagne.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Lâcher un faux galion sur le bord de la piste.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
-Youhou! t'as vu ça Charlotte?

Gabriel accélère et sent le vent froid et vivifiant s'engouffrer rapidement dans ses vêtements. Pour une des premières fois il se sent vraiment en phase avec son balai et d'ailleurs ça paye! Le voilà juste derrière son amie qui faisait jusqu'à maintenant la course en tête. Il rigole à gorge déployée, réellement heureux d'être là. Mais il arrive surtout bientôt devant une belle montagne qu'il ne faut pas se prendre en pleine tronche. Gabriel se redresse donc un peu sur son balai, tentant de garder la vitesse accumulée tout en observant la montagne pour s'assurer de prendre le meilleur chemin.

-Attention Elisabeth! J'arrive!

Il est tout sourire alors qu'il s'approche de l'obstacle. S'il arrive à le franchir il pourra continuer à remonter et aller peut-être chercher la première place?

Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle fixe

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
"Rien de cassé par ici, Miss Dwight! Et vous?" C'est ce que Magdaléna cria à l'intention de Charlotte avant de reprendre sa marche en avant.

Enfin il faudrait dire de tenter de "reprendre un semblant de rythme surtout" car la jeune femme n'avançait pas très vite et fermait maintenant la marche du petit groupe, voire de la course elle-même car elle s'aperçut qu'une autre concurrente avait mis pied à terre. Le froid induit par le vent peut-être, mais quoi qu'il en soit la potionniste n'avait pas renoncer et il était de toutes façons hors de question qu'elle n'arrive pas à remonter plusieurs de ses adversaires!

Peut-être qu'elle devrait prendre un peu plus de risques? Après tout, elle n'avait plus grand chose à perdre!

123

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Oh là, mais c'est qu'ils se rapprochent là derrière, j'ai intérêt à gérer ce qui se dresse devant moi. J'ai envie de me retourner pour faire un signe à Gabriel et juger aussi si je ne devrais pas tenter une feinte mais arrivée aux portes de l'obstacle, mieux vaut me concentrer sur ma trajectoire.

— Ce passage c'est pour les pros Gabriel, je passe devant. Regarde ce qu'il faut faire.

Bon, j'espère que ça va passer après ça sinon, j'aurais l'air maligne moi.

Allez, tu ne lâche rien ! Fonce et réfléchis après. Ça passe. Puis après, tu réfléchis à une tactique pour la fin de course.

Je sens que ça va être serré et tant mieux, c'est nettement plus palpitant quand ça reste serré jusqu'au bout, comme au dernier match. J'espère juste quand même que ça finira mieux pour moi.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite, se déplacer

12 ans - 2e RP —
TOUR N°8

Départ - [][][][][5 E.M.][][][Y.P.][][10][][M.X.][C.D. / G.Y.][E.S][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Charlotte fait un 22 et un 38 et ne valide que sa première action.
> Gabriel fait un 4 et un 3 et ne valide que sa première action.
> Magdaléna fait un 48 et un 11 et valide seulement sa deuxième action.
> Elisabeth fait un 3 et un 7 et valide seulement sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle sur la case 13 avant de passer en case 14 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Plaines)

CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Charlotte laisse comprendre au Poufsouffle qu'elle a bien entendu sa réponse et se concentre de nouveau sur sa progression. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle arrive au niveau du deuxième obstacle mais ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Yara est disqualifiée.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
YARA PORTMAN
Dé à 64 faces
C [15]D [15]NE [4]
H [22]V [22]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel est fier d'avoir réussi sa figure et s'empresse de l'exprimer. Il se penche ensuite sur son balai pour s'approcher lui aussi du deuxième obstacle. Comme Charlotte, il ne parvient pas à le traverser et se retrouve à sa hauteur en case 13.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elisabeth est la première à tenter la traversée du deuxième obstacle. Elle nargue rapidement son camarade avant de se lancer et se retrouve de l'autre côté. Elle se penche ensuite sur son balai pour mettre de la distance avec ses adversaires. Elle arrive en case 14.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Magdaléna rassure la Poufsouffle sur son étant avant de reprendre à son tour la course. Elle a quelques difficultés à reprendre de la vitesse mais c'était sans compter sur la figure qui l'aide à avancer davantage. Elle arrive désormais en case 12.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Evan est disqualifiée.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
EVAN MAENG
Dé à 32 faces
C [9]D [5]NE [2]
H [13]V [8]
Action spéciale pour cette course : portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: