Whisky Pur Flood
J'irais jeter un coup d'oeil, merci ! Je sais que Finn en a un en cours avec Matthew Warren en mode chasse au trésor !
Whisky Pur Flood
Perso j'ai changé d'avis pour un RP partagé en Elijah Coop. et Dorian en salle commune, et le post de répartition de Dorian, c'était très sympa
(moi, accro à Dorian ?
) Et maintenant je vais me coucher, bonne nuit !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Simon !
@Thomas Didler - Bon, je viens de lire lui et il fallait absolument que le partage, je le trouve percutant dans le bon sens du terme !
@Thomas Didler - Bon, je viens de lire lui et il fallait absolument que le partage, je le trouve percutant dans le bon sens du terme !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Il y a peu de temps, on m'a partagé ce RP un peu spécial, je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Simon !
Si vous continuez à partager des RP, je risque pas d'aller me coucher !!
Si vous continuez à partager des RP, je risque pas d'aller me coucher !!
Whisky Pur Flood
Je suis impressionnée par la mise en forme du premier post. C'était très entrainant ! Par contre, petit bémol, il n'est pas terminé et c'est assez tristeHerbert MacTairdelbach a écrit : 31 janv. 2026, 02:06 Il y a peu de temps, on m'a partagé ce RP un peu spécial, je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir.![]()
@Thomas Didler - Mais qui te dit que tu vas dormir, mon bon ami ? Demain c'est le week-end, pas d'excuse d'aller bosser
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Allez bosser non ! Mais un rendez-vous, encore, à ne pas louper ! Et j'aimerai éviter cette fois, la remarque "Vous dormez bien ?"... Dis le tout de suite si j'ai une sale tronche...
Whisky Pur Flood
Tu n'es pas obligé de tout lire ce soir aussi, tu peux le faire plus tard. C'est sûrement ce que je vais faire, je garde ma lecture pour quand le CB est vide
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Yep, c'est à ça que servent les favoris finalement !
Whisky Pur Flood
Dans le très récent, j'aime bien ce post-là : il décrit la jalousie d'un tout jeune garçon, de manière à la fois réaliste et intense. On est pris dans cette petite tranche de vie qui nous fait ressentir quelque chose, je trouve ! Le personnage n'a pas forcément le beau rôle dans ce post, mais la plume arrive tout de même à instiller quelque chose de nuancé - sans l'héroïser, le post nous laisse éprouver une forme d'empathie pour lui. Bref, bien joué.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !