Whisky Pur Flood
Oh ça me rappelle la compétition de modification
malheureusement je suis bien trop pauvre pour mettre des chocogrenouilles en jeu
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
Nan mais y en a eu deux hier soir autour de 23h 19hLila Rose a écrit : il y a 20 minutes Tu te lances en compétition avec moi Morgan ?J'en ai vu plus de 2 moi.
Promis je suis sage, moi ! Je stalkerais gentiment, sans créer de problème.![]()
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
On est à fond, écouteLila Rose a écrit : il y a 36 minutes Bon week end à tous et à toutes. En espérant que votre semaine se passe bien. Vous voyez, je l'avais bien dit que le temps passerait très vite ! Je vois déjà les petits Serdaigles en train de préparer leur Inktober![]()
Personne ne va arrêter les petits aigles
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais qu'entends-je ? On espionne mes aiglons ? C'est honteux ça ! Vous êtes juste jaloux de nos magnifiques plumes
Tu peux me tutoyer !
338566
Whisky Pur Flood
La compet de modifications c'était vraiment chouette !
Mais je ne vois pas comment retranscrire ça pour la compétition de stalking. En plus Morgan, il veut pas se mesurer à mes poches pleines de sucres, je vous assure qu'il risque de recevoir du caramel sur la tronche
Moi j'ai aussi vu celui de Paige, Noa et Émeline !
Quand on parle du loup...
Mais non je suis pas jalouse, je suis admirative. Trop fan de la maison bleue !
Moi j'ai aussi vu celui de Paige, Noa et Émeline !
Quand on parle du loup...
Mais non je suis pas jalouse, je suis admirative. Trop fan de la maison bleue !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Personne, vous êtes sûre ?
Je dis ça je dis rien
On a des poils soyeux nous ! Sans vouloir vous manquer de respect bien sûr
Je dis ça je dis rien
On a des poils soyeux nous ! Sans vouloir vous manquer de respect bien sûr
#263e0f
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
J’aurais pu reproposer quelque chose comme ça si ça avait plu, mais puisque je ne sais même pas de quoi vous parlez, ça risque pas d’arriverDaisy Wilson a écrit : il y a 17 minutes Oh ça me rappelle la compétition de modificationmalheureusement je suis bien trop pauvre pour mettre des chocogrenouilles en jeu
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Ma Azalée, elle a les poils soyeux mais je la met pas en compétition avec les maisons pour autant. Aucune ne gagnerait face à ma chatte !
Sauf Poufsouffle car on est les meilleurs au final
Cassadie, moi je propose qu'on me donne directement les chocogrenouilles. Pour les mettre en sécurité
Cassadie, moi je propose qu'on me donne directement les chocogrenouilles. Pour les mettre en sécurité
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Le caramel c'est pas cool, ça part pas des cheveux en plus... l'admiration c'est bien par contre 
Ah Cassidy mon héroïne ! Grâce à toi j'ai une chocogrenouille à chaque fois que je finis un post rp
Vous avez une animation sympa aussi Kim, elle a l'air chouette votre bataille de dortoir
Ah Cassidy mon héroïne ! Grâce à toi j'ai une chocogrenouille à chaque fois que je finis un post rp
Vous avez une animation sympa aussi Kim, elle a l'air chouette votre bataille de dortoir
Vraiment très peu pour être heureux
Whisky Pur Flood
Pourquoi toi Lila tu travaillais un magasin qui vend des chocogrenouilles.
Au passage si tu peux me donner des bonbons ça ne dérangerait pas
Au passage si tu peux me donner des bonbons ça ne dérangerait pas
#263e0f