Flood Whisky Pur Flood

Jamais je ne me ferai corrompre ! Jamais Éméline :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Jamais n'existe pas dans la vie. Il n'y a que des expériences possibles :innocent: - Mais bon, si tu arrives à l'atteindre sans échange, je te tire mon chapeau :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Et à ce moment je paierai ma tournée tiens! :meninblack:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : il y a 26 minutes Si on jour tu souhaites passer du côté obscur de la force en te lançant dans les échanges, n'hésite pas à m'envoyer un hibou Nélya, on peut toujours s'arranger T-)

@Elijah Cooper / @Victoria McBee : Alors vous deux là, attention hein. Jonathan est un looser de qualité , je tiens à le préciser :wise: (votre RP me fait mourir de rire)
Quali-quoi? :anxious:
On parle bien de Jojo le filou, Chenapan en chef et roi des.. mécréants?

Cela dit merci pour la découverte de Rp

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde Nélya :wise:

Oui, il est la qualité dans sa médiocrité :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Elijah faut pas être son ennemie. Moi je veux pas recevoir de colis piégé :'(

Nélya, si tu tombes du mauvais côté de la force, envoie moi un boubous. J'en ai pas mal à donner :lol:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Eli se crée des ennemies tout seul. Jojo ne lui a rien fait, pauvre gars quoi :whistling:

Non mais, il sera évidemment heureux de recevoir un tel colis. On verra bien comment il réagira le moment venu :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : il y a 26 minutes @Elijah Cooper / @Victoria McBee : Alors vous deux là, attention hein. Jonathan est un looser de qualité , je tiens à le préciser :wise: (votre RP me fait mourir de rire)
Oh, je découvre que c'est ton PNJ, je n'avais pas pensé à faire une recherche ! Mais ce RP m'amuse aussi, et oups pour Jonathan qui est bien parti pour recevoir une mauvaise surprise :grin: La Poste Magique se dédouane de toute responsabilité, Victoria n'est pas du tout au courant des mauvaises intentions d'Elijah :whistling:

Directrice de la Poste Magique depuis août 2051

Flood Whisky Pur Flood
Votre discussion m'a donné envie d'aller m'acheter des chocog's pour finir ma collection ! :grin:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : il y a 7 minutes Votre discussion m'a donné envie d'aller m'acheter des chocog's pour finir ma collection ! :grin:
Oui viens acheter des chocogrenouilles *essaie d'utiliser l'hypnose*

Rappelez moi d'être particulièrement très très très sympathique avec Elijah si je le croise. Juste au cas où... :shock:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila