Whisky Pur Flood
On peut en parler sans problème, je n'en ai pas honte moi
@Paige Barrow, elle souhaite dialoguer sur ton Blondinet
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Regard océan ? Comment ça ? Je veux les potins
Whisky Pur Flood
Faut suivre les péripéties, il y a de nombreuses choses qui se passent dedans
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Le Blondinet ? Moi aussi je veux bien parler de lui, j'ai tout plein de choses à dire.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Mais on vous écoute avec grand plaisir.
Libérez vous ca fait du bien de parler ! Allez y !
@Miya Ryuū, @Émeline Joyner, @Lila Rose?? Qui prends la parole la première ?
Libérez vous ca fait du bien de parler ! Allez y !
@Miya Ryuū, @Émeline Joyner, @Lila Rose?? Qui prends la parole la première ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Mais alors je ne me prononcerais pas sur ma jolie Lapine ni sur mon très beau Milo.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ah ok . J’ai compris. Pourquoi donc ne veut tu pas parler de lui ?
Smile
Whisky Pur Flood
Je peux juste dire que Paige sait comment faire tourner la tête de mon PJ
Whisky Pur Flood
M'enfin, il y'a pas de quoi, raconte nous un peu ce qu'il raconte de beau le joli Milo.Lila Rose a écrit : il y a 11 minutes Mais alors je ne me prononcerais pas sur ma jolie Lapine ni sur mon très beau Milo.![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic