Whisky Pur Flood
(Bonjour bonsoir)
Fantastic Mr. Fox !
Un classique de l'animation qui donne matière à réflexion et qui reste visuellement très beau en dehors de ça.
Fantastic Mr. Fox !
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner, merci *mange ses chips*
Au risque de me répéter Thomas & Artemis, vous mettez bien de la crème si ça vous chantes, n'appelez juste plus ça des carbonaras.
Ça dépend des "jeunes", pour les enfants je dirais Belle & Sébastien la morale est légère mais présente! ou Le robot sauvage pour le côté animation, un peu plus grand et avec plus de mouchoirs, La vie est belle, hum... Little Miss Sunshine?
edit: Fantastic Mr.Fox
*tombe à genoux devant Ruby*
Au risque de me répéter Thomas & Artemis, vous mettez bien de la crème si ça vous chantes, n'appelez juste plus ça des carbonaras.
Ça dépend des "jeunes", pour les enfants je dirais Belle & Sébastien la morale est légère mais présente! ou Le robot sauvage pour le côté animation, un peu plus grand et avec plus de mouchoirs, La vie est belle, hum... Little Miss Sunshine?
edit: Fantastic Mr.Fox
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je sais Paige, je sais, je fais souvent cet effet là
Whisky Pur Flood
Ruby je viens de remarquer que tu as mis ma super blague dans ta signature
je suis hyper drôle, je sais
Vous connaissez Atlantide ? Ou Souris City ?
Vous connaissez Atlantide ? Ou Souris City ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ah non ! Le café c'est plus important que le tiramisu voyons ! Puis, vous aurez du mal à voir quoi que ce soit dans un beau tiramisu.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 18:02 Oh oui un tiramisu
Voilà le genre de mots qu'on veut entendre
Vous croyez qu'il y a moyen de remplacer la lecture dans les marcs de café par celle dans des tiramisus ? Je pourrai être le volontaire pour les emporter ensuite après le cours au 5è, sûr que les camarades de dortoir viendraient prêter main-forte pour une telle cargaison![]()
Pour les films... Le tombeau des lucioles ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Atlantide bien sûr! Jamais compris pourquoi personne n'en parle jamais
Souris city, après recherche Google, uniquement de vue pour en avoir étudié l'animation
edit: fais gaffe Elizabeth, on attend un avis pour chacune des propositions maintenant
Souris city, après recherche Google, uniquement de vue pour en avoir étudié l'animation
edit: fais gaffe Elizabeth, on attend un avis pour chacune des propositions maintenant
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Absolument Asael, je ne pouvais pas la laisser tomber dans l'oubli des pages du flood de Gryffondor 
Je ne connais pas Souris city mais je sais qu'Atlantide est dans ma liste de films à voir ! Pour son personnage principal intrigue.
Je ne connais pas Souris city mais je sais qu'Atlantide est dans ma liste de films à voir ! Pour son personnage principal intrigue.