Whisky Pur Flood
Vous le partagez avec Milo aussi, tu sais celui sur qui tu bavais il y a cinq minutes?
Malheureusement Sheryl, on a constaté que nos deux perso sont plutot des pacifistes donc à moins de faire un chifoumi, va bien falloir laisser la décision à Émi..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Va pour le chifoumi, on se contentera de ca ! Hâte de voir la suite
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Alors, le plus probable c'est que Lila s'incline tout simplement. Avec ce que je lui fait vivre aussi, elle va pas penser à Milo ou Emi, je vous le dit.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pourquoi à chaque fois que je suis citée c'est par rapport à Emy ?Paige Barrow a écrit : il y a 42 minutes Ravie, ravie, ne poussons peut être pas le bouchon trop loin. Déjà parce que je défend mon Thorn face à l'offensive et que je maintiens le Lylas x Émeline
Whisky Pur Flood
Parce que nous allons toujours de paire, ma chèreLylas Mistérya a écrit : il y a 19 minutes Pourquoi à chaque fois que je suis citée c'est par rapport à Emy ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Parce que tu croyais qu'il y avait autre chose que la chance en jeu Emi? Quoi, le talent? La discussion peut être?
Non mais c'est pas vrai- Lylaaas je parle souvent de toi en dehors d'Emi! Pour euh... quand on parle de.... Hum... Oui bon.
Non mais c'est pas vrai- Lylaaas je parle souvent de toi en dehors d'Emi! Pour euh... quand on parle de.... Hum... Oui bon.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Par ce que vous êtes THE ship ?Lylas Mistérya a écrit : il y a 19 minutes
Pourquoi à chaque fois que je suis citée c'est par rapport à Emy ?![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Et c'est un tel honneur 
Paige, te fatigue pas, on connaît tous la vérité
Paige, te fatigue pas, on connaît tous la vérité
Whisky Pur Flood
Bon. Mais tu sais que j'aime Lylas autant que tu aimes Thorn