Flood Whisky Pur Flood

Lila Rose a écrit : il y a 33 minutes Mais c'est avec moi qu'elle partage son verre en fait :tongue3:
Vous le partagez avec Milo aussi, tu sais celui sur qui tu bavais il y a cinq minutes?

Malheureusement Sheryl, on a constaté que nos deux perso sont plutot des pacifistes donc à moins de faire un chifoumi, va bien falloir laisser la décision à Émi..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Va pour le chifoumi, on se contentera de ca ! Hâte de voir la suite :wow:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Flood Whisky Pur Flood
Alors, le plus probable c'est que Lila s'incline tout simplement. Avec ce que je lui fait vivre aussi, elle va pas penser à Milo ou Emi, je vous le dit.

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
:rofl: un chifoumi, carrément. Les pauvres, ils ne sont plus qu'un pauvre pari sur la chance

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : il y a 42 minutes Ravie, ravie, ne poussons peut être pas le bouchon trop loin. Déjà parce que je défend mon Thorn face à l'offensive et que je maintiens le Lylas x Émeline
Pourquoi à chaque fois que je suis citée c'est par rapport à Emy ? :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : il y a 19 minutes Pourquoi à chaque fois que je suis citée c'est par rapport à Emy ? :rofl:
Parce que nous allons toujours de paire, ma chère :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Parce que tu croyais qu'il y avait autre chose que la chance en jeu Emi? Quoi, le talent? La discussion peut être? :disguise:

Non mais c'est pas vrai- Lylaaas je parle souvent de toi en dehors d'Emi! Pour euh... quand on parle de.... Hum... Oui bon.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : il y a 19 minutes
Pourquoi à chaque fois que je suis citée c'est par rapport à Emy ? :rofl:
Par ce que vous êtes THE ship ? :happy:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Et c'est un tel honneur :blush:

Paige, te fatigue pas, on connaît tous la vérité :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Bon. Mais tu sais que j'aime Lylas autant que tu aimes Thorn :wise: