Flood Tout le monde à table !

Coucou ici , quelqu'un à déjà tester le poulet à la cannelle ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.

Alors moi, jamais ! Mais ça peut être bon. Je connais quelqu'un qui en a déjà mangé et c'était (apparemment) super bon ;)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Jamais ! Oui je ne suis pas d'une grande aide :sweatingbullets: Je suis team poulet au citron et aux olives <3
Mais oui j'ai entendu dire que c'était super bon !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Moi j'ai mangé des gnocchis à la cannelle donc je pense que le poulet à la cannelle c'est bon aussi !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

On verra bien je teste demain moi aussi team poulet :wow: <3

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.

Tu nous diras ce que tu en a pensé !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Oui, je vous dirais si c'était bon.

Le poulet aux olives et au citron c'est trop bon ! Je suis aussi team poulet <3

☆~°Tara°~☆

Tara Daly a écrit : 16 mai 2026, 12:47 Le poulet aux olives et au citron c'est trop bon ! Je suis aussi team poulet <3
Oui sans nul doute , mais j'aime pas les olives. Le poulet trop bon <3

Oh, ça parle de goût culinaire. Je sais pas vous, mais moi j’ai un palais qui apprécie a peu prêt tout :drool:

Et j’adore les olives :wise:

Volière ≈ champ libre !Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »