23 juin 2020, 17:17
Autour d’un verre
Merci Canellouchou
| 2ème Année Rp (45-46)
Actuellement je pense que Talya pourrait vivre seule. Elle s’est beaucoup détachée des autres début mai. Elle prend conscience qu’elle peut vivre seule. Qu’elle est une seule et unique personne. Et je pense aussi que ça colle bien avec son caractère actuelVotre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
23 juin 2020, 17:18
Autour d’un verre
Mais Léna je te vois bien parler à une cafetière pourtant !Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 17:17Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
En vrai Léna n’accepterais pas de vivre seule Car elle adore parler. Et puis parler seule c’est moins fun ...
23 juin 2020, 17:19
Autour d’un verre
23 juin 2020, 17:29
Autour d’un verre
Parler à une cafetière ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi pas ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 17:30
Autour d’un verre
Coucou le chaudron !
Vous parlez de quoi ?
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Vous parlez de quoi ?
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
23 juin 2020, 17:31
Autour d’un verre
23 juin 2020, 17:32
Autour d’un verre
*En boule dans son carton*

Meow Meow ! (Je vous aiment en vrai)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Seul... Toujours seul, j'aime pas les gens et ils m'aiment pas et c'est très bien comme ça !Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Meow Meow ! (Je vous aiment en vrai)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 juin 2020, 17:32
Autour d’un verre
Il suffit de lire les messages avant le vôtre pour savoir de quoi les autres joueurs parlent
23 juin 2020, 17:39
Autour d’un verre
Désolé, je n'ai pas pris le temps d'aller sur la page précédente Madame.
1ère année RPG
Entourée des personnes qu'il déteste. Tout simplement car elle ne déteste personnes.Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
1ère année RPG
23 juin 2020, 17:42
Autour d’un verre
Imagine qu'une fois sur avec, elle se rend compte qu'elle déteste certaines personnes 
edit :
edit :
Pars s'asseoir à côté d'ElenaElena Corbeau a écrit : 23 juin 2020, 17:12Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 17:07 Je ferais tout pour de la nourriture
Je confirme Elena, ce serait un mensonge.
Et bien je te boude na !
Et quand je te bouderais plus, je t’appellerais allergie, car je suis allergique à la canelle, Le pire, c'est que c'est vrai![]()
Ohh ma poulette.
*Prend deux cuillières et sort avec la plus grande discrétion un pot de Nutella* Les vautours ouste !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp