Le Voisin du Dessus
Mon VDD est un monsieur mangeur de sucette.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Le Voisin du Dessus
Mon VDD ne connaîtra jamais mon secret...
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une très belle fiche perso !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une super fille.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un avatar partagé!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un rôle que je n'ai jamais croisé avant, est-ce pour la potion horsRP ? En tout cas, il est stylé
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a de belles lunettes
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
Mon VDD s'est inscrit hier et a déjà une collection de chocogrenouilles presque complète
Le Voisin du Dessus
Les Nés-moldus ne sont pas les préférés de ma VDD…
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD souhaite (pas) le retour de la monarchie
Absence des vacances
Absence des vacances