Flood À travers les pages

@Ormen Raven
Je sais que Nora est une preuve en elle même, mais je crois que ça ne mène quand même pas au bon endroit ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Summer Jenkins a écrit : 31 juil. 2025, 18:58 @Ormen Raven
Je sais que Nora est une preuve en elle même, mais je crois que ça ne mène quand même pas au bon endroit ^^
Oui désolé, le lien est corrigé... Je sais pas ce que j'ai fait :whistling:

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Nora t'as ensorcelé pour faire sa promotion, si tu veux mon avis :whistling:

Vous voyez comme je suis gentille, les sucres ? Je signale quand les preuves ne sont pas au bon endroit... Si ça c'est pas du fair-play :innocent:

Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

C'est re-moi :lol:
Je reviens gratter des récompenses :lol:

Reducio
Jour 6 : 31/07

Thème : Vacances
✵ Révision en force ! : 378 mots + 277 mots = 655 mots
✵ Vous avez du courrier : 279 mots
✵ Une tache, pistache ! : 317 mots (bonus RP terminé (non compté dans le calcul))
✵ Mes vacances étaient comme ceci et cela, et toi ? : 575 mots + 701 mots = 1276 mots (thème abordé)

Total du jour : 2527 mots

Je suis à plus de 2500 mots Crystal ! Ca me fait encore un gallion, ou juste les 10 Chocogrenouilles ? Je ferais pas les +3600 mots :no:

Et puis, un nouveau post pour Nora ! :laugh:

Je me sens un peu mal de gratter comme ça haha

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Est-ce que le lien menait à mon profil ? :rofl: Ça doit être mon côté enivrant ! Les chocogrenouilles sautillent bientôt vers vous.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Reducio
Jour 6 : Jeudi 31

Une rencontre aérienne : 421 mots = 421 mots
Thème réalisé : OUI - NON (lien)

Une matière incontestablement bien : 252 mots = 252 mots

Un oubli et une rencontre : 309 mots = 309 mots

Total du jour : XXX mots

Voila pour moi @Nora Starks :)
Par contre je ne pense pas que j’ai écris assez de mots pour pouvoir prétendre aux récompenses de Crystal :doubt:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

@Cinaed Wallace 6K !! Mieux que mes prévisions de ce matin ! Tu as su nous motiver ^^

Voici donc mes preuves :
Total : 6 184 :lol:

6 000 : 2 000 = 3 (merci Summer)
3 x 1,5 = 4,5 galions (je suis revenue aux problèmes de maths :lol:)

Ca nous fait donc 4,5 galions !!
Et la récompense personnelle c'est de savoir que j'ai dépassé ce que j'avais estimé au début ^^

Oh lala, si t'as fait des maths alors je suis bien obligée de t'envoyer tout ça :lol:
Félicitations Summer, tu gères la fougères ! :wow: C'est un sacré pactole de points que tu as marqué aujourd'hui **

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Merci merci :innocent:
Mais si ça peut te réconforter pour les galions perdus, dis toi que j'ai gagné presque 2000 mots grâce à toi !

T'as fait un joli score Summer !
Bravo !
Même si t'es pas dans mon équipe :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde