Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir
Me revoici avec une relance faute de réponse de mon potentiel partenaire de RP
Merci à mon partenaire RP
Hésitez pas à y passer si vous avez d'autres idées de RP
Me revoici avec une relance faute de réponse de mon potentiel partenaire de RP
Ma volière est ouverteType de RPG : comme voul' voul' aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève habitant en Angleterre (assez proche de Carlisle mais sinon on s'adaptera) + quelqu'un qui est prêt à ce qu'Ari et son personnage est une relation compliqué sur la durée
Lieu : Poudlard
Date inRP : novembre 2048 ou janvier 2049
Contexte : Ari est en première année et tout va bien dans le meilleur des mondes, cependant un élève décide de lui mené la vie dur depuis quelques temps. Ce serait la continuité d'une animosité de quand ils étaient petit (un autre RP serait possiblement fait pour développer cette animosité d'enfance)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La vie d'Ari ne va quand même pas être toujours très rose si ? Plus sérieusement j'aimerais un peu développer son enfance et la relation qu'elle a avec d'autres élèves qu'elle a connu dans l'enfance
Merci à mon partenaire RP
Hésitez pas à y passer si vous avez d'autres idées de RP
Dernière modification par Ari Calvin le 25 févr. 2025, 21:46, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonsoir à tous. Je viens avec quelques petites demandes:
Ma volière est ouverte!
Et si vous avez d'autres idées de RP n'hésitez pas.
Bonne soirée.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Une
Préférences : De préférance un insomniaque ou lève tôt mais sinon c'est pas grave.
Lieu : La grande salle.
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Diana est insomniaque ce qui fait qu'elle descend très tôt le matin pour prendre son petite déjeuner, à ce moment la elle pourrait rencontrer le vôtre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana parle de ses problèmes d'insomnies avec quelqu'un.
Edit: Partenaire trouvée. Merci à elle.
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Fille.
Lieu : Parc
Date inRP : A voir ensemble.
Contexte : Diana se balade dans le parc et vôtre perso aussi, pour une raison à débatre ils se disputent et une inimité se crée entre eux plus ou moins forte selon vôtre désir.( Pourra s'éffacer avec le temps si besoin)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana développe un peu d'animosité avec quelqu'un.
EDIT: Partenaire trouvée pour la 2ème. Merci à elle.![]()
Ma volière est ouverte!
Et si vous avez d'autres idées de RP n'hésitez pas.
Bonne soirée.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Coucou, j'arrive avec une demande qui me tient à coeur
Type de RPG : simple
Préférences : Quelqu'un qui ne croit plus en amour, qui le déteste suite à quelque chose.
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : La nuit du 25 février
Contexte : Stella est triste. Elle est consciente de l'attention que lui porte les garçons au château, mais elle a l'impression que personne ne pourra véritablement l'aimer pour ce qu'elle est. De + elle a l'impression que depuis qu'elle s'est battue, les gens la voient d'une différente manière, que certains doivent la détester. Elle decide d'aller se réfugier dans la tour d'astronomie, cette nuit, elle va confier toutes ses pensées à votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pleurer, ser morfondre, ect
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Demandes de RPGs
Bonsoir. J'ai de nouveau des demandes à poster:
Bonne journée.
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Venez comme vous êtes. ( Petite préférence garçon car je n'ai fait quasiment aucun RP avec des gars mais sinon pas grave)
Lieu : Parc
Date inRP : Peu importe.
Contexte : Diana se balade dans le parc et vôtre personnage tombe (glisse, trébuche etc) Sans se faire trop mal. Diana vient l'aider et l'emmène à l'infirmerie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que pour une fois ce soit pas Diana qui tombe. Développer son côté j'aide les autres.
EDIT: Partenaire trouvée. Merci à elle.
Nombre de personnes[/b] : 1
Préférences : 1A ou 2A max ( Avec qui je n'ai pas fait de RPs)
Lieu : N'importe ou a Poudlard.
Date inRP : A voir ensemble. Sûrement en Janvier.
Contexte : Vôtre personnage lâche un commentaire sûr un élève qui passe et Diana n'aime pas du tout ça donc elle va vous aborder de manière pas hostile mais pas amicale et ça dégénère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Que Diana n'aime pas plus de gens. Après tout la vie n'est pas toute rose !
Ma volière est ouverte pour d'autres demandes de RPs aussi alors n'hésitez pas.EDIT: Partenaire trouvé. Merci à lui .
Bonne journée.
Dernière modification par Diana Etheridge le 26 févr. 2025, 15:04, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Hello hello ! Petite demande 
Bonne journée
Ma volière est ouverte pour ce RP ou pour d'autres si vous voulez !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 (ou deux)
Préférences : N'importe, ceux qui sont intéressés
Lieu : Poudlard
Date inRP : Je suis pas inscrite à la chronologie donc on peut rester flou là dessus
Contexte : Le début comme vous voulez, on peut s'être bousculés involontairement, ou autre, mais après on s'embrouille !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Summer ne s'est fait que des amis pour l'instant (ou presque, selon comment un de mes RP va se terminer) ! Il est temps de lui montrer qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde !
Bonne journée
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demandes de RPGs
Et bah oui, c'est encore moi
Vous commencez à en avoir marre non ?
En tout cas, je veux que Stella recontre le plus de gens possible, alors me revoilà avec quelques demandes.
Il y en a des basiques, et des plus loufoques
Bisous
Ps : Soyez pas timides si vous avez une autre idée, je ne mange pas
Vous commencez à en avoir marre non ?
En tout cas, je veux que Stella recontre le plus de gens possible, alors me revoilà avec quelques demandes.
Il y en a des basiques, et des plus loufoques
Préférences : peut-importe
Lieu : Toilettes abandonnés
Date inRP : À voir
Contexte : Stella est tombée lors d'une de ses balades dans le parc, elle a extrêmement mal à la cheville mais elle n'ose en parler à personne.
Elle va se réfugier dans les toilettes abandonnées en espérant que personne ne la trouve mais.. vous avez devinez la suite
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Petits bobos, grande courageuse.
Préférences : Euh un garçon pour le coup
Lieu : Salle de Répétition
Date inRP : a voir
Contexte : Stella connaît tout sortes de danse, mais elle aimerait expérimenter la valse. En arrivant dans la salle de bal, elle tombe sur votre personnage et lui propose de tester ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Danser !
Préférences : peut-importe
Lieu : Salle d'études
Date inRP : a voir
Contexte : Stella a besoin d'étudier, et pas qu'un peu. Elle décide d'aller se réfugier dans la salle d'études. Votre personnage vient la déranger dans son travail et..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire dans un lieu où je n'ai pas encore eu l'occasion
Préférences : quelqu'un qui a accès à Honeydukes
Lieu : Honeydukes
Date inRP : Vacances de Noël 2049
Contexte : Stella se rend à Pré-Au-Lard durant les vacances, elle va faire un tour dans Honeydukes. Le problème ? Elle ne s'y connaît absolument pas en bonbons sorciers. Elle demande de l'aide à votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire les vacances de Stella.
En espérant trouver des partenaires,Type de RPG : simple
Préférences : Peut-importe
Lieu : Londres
Date inRP : Vacances d'été 2049
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais créer un ami/une amie à Stella, qui date d'avant Poudlard.
Bisous
Ps : Soyez pas timides si vous avez une autre idée, je ne mange pas
Dernière modification par Stella Wilson le 26 févr. 2025, 18:34, modifié 1 fois.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Demandes de RPGs
Bonjour je relance ma demande
Krystal James a écrit : 13 févr. 2025, 18:11 Bonjour petite demande pour la Saint Valentin![]()
Voilà j'attend vos hiboux , bonne journée à vous.Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : Aucune préférences
Lieu : A VOIR
Date inRP : Février 2050 à décider
Contexte : Trouver un amoureux pour Krystal , première amourette![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et créer un lien fusionnel.
Krys .
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour !
Me voici avec quelques demandes.
ÉDIT : partenaire trouvée, un grand merci à elle !
Si vous avez d'autres idées de Rp ou de contexte n'hésitez pas ! Ma volière est entièrement ouverte.
J'attends vos hiboux !
Bye !
Me voici avec quelques demandes.
Type de RPG : Simple ou + (je serai assez longue en +)
Préférences : Quelqu'un qui sache bien voler, et qui pourrait faire découvrir le Quidditch à Rhea.
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Peu importe
Contexte : Rhea s'amuse à voler dans le parc et votre personnage la voit et lui propose de faire des passes de Quidditch ou bien lui lance le défi de marquer au moins un but contre lui. Peu importe, tant que ça lui fait découvrir le Quidditch
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Rhea fasse un sport et je pense vraiment que le Quidditch lui correspondrait. Il faut simplement que quelqu'un la pousse à essayer![]()
Type de RPG : Simple ou + (je serai assez longue en +)
Préférences : 1ère, 2ème ou 3ème année
Lieu : Lac
Date inRP : Peu importe, ça peut aller de Septembre 2048 à aujourd'hui.
Contexte : Rhea fait des ricochets sur le lac, votre personnage l'aperçoit et la met au défi de le battre.![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer une amitié, donc ce serait sur plusieurs RP.
ÉDIT : partenaire trouvée, un grand merci à elle !
Si vous avez d'autres idées de Rp ou de contexte n'hésitez pas ! Ma volière est entièrement ouverte.
J'attends vos hiboux !
Bye !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Demandes de RPGs
Coucouuuu les gens,
Je me permets de relancer certains RP pour Nina.
EDIT : Personne trouvé merci à lui !
Et la deuxième proposition :
EDIT : Personne trouvée merci à elle !!!!
J'espère voir des hiboux dans ma volière et je reste ouverte à toute proposition de RP
Zoubiiiii
Je me permets de relancer certains RP pour Nina.
Type de RPG : Simple
Préférences : Elève garçon
Lieu : N'importe
Date inRP : Janvier/Mars/Décembre
Contexte : Nina se fait un nouvel ami (garçon)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais qu'elle développe plus d'ami garçon
EDIT : Personne trouvé merci à lui !
Et la deuxième proposition :
Préférences : Elève
Lieu : Cours de l'horloge je pense mais comme vous voulez
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : Nina marchait tranquillement sauf qu'elle trébuche sur un caillou (oui elle est un peu maladroite) et se blesse à la jambe, votre personnage la voit et va l'aider à marcher (genre un bras au dessus et un bras en dessous, il l'aide à marcher quoi).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire de nouveaux amis et qu'elle se fasse un petit bobo quand même
EDIT : Personne trouvée merci à elle !!!!
J'espère voir des hiboux dans ma volière et je reste ouverte à toute proposition de RP
Zoubiiiii
Dernière modification par Nina De Almeida le 9 mars 2025, 23:46, modifié 2 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Me revoici avec des nouvelles demandes !
Partenaire trouvée merci
Bouboutez moi, je ne mords pas.
Si vous avez d'autres idées ou envie d'écrire un Rp avec Ambre, envoyez moi un message !
Préférences : garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre ne s'est pas encore faite d'amis garçons alors j'aimerais que ça change
Préférences : peu importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Ambre tombe et se fait mal. Vous l'aidez ou pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : dans la vie on tombe alors, il est temps qu'elle se blesse !
Partenaire trouvée merci
Bouboutez moi, je ne mords pas.
Si vous avez d'autres idées ou envie d'écrire un Rp avec Ambre, envoyez moi un message !
Dernière modification par Ambre Walker le 27 févr. 2025, 00:45, modifié 1 fois.