Flood Tout le monde à table !

Angelina Deytlish a écrit : 13 juin 2026, 14:57 Vous 1vez déjà testé une soupe froide de concombres ?
Ouais ! Et c’est trooooop bon ! :P

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Angelina Deytlish a écrit : 13 juin 2026, 14:57 Vous 1vez déjà testé une soupe froide de concombres ?
Un peu comme un gaspacho sans tomates/poivrons avec juste le concombre, l'huile, le vinaigre, les épices :ninja: ? J'ai un peu de mal à me représenter le truc, tu as (ou Elizabeth ou quelqu'un) aurait une bonne recette à partager :D ?

Hanae Philipps a écrit : 13 juin 2026, 15:33
Un peu comme un gaspacho sans tomates/poivrons avec juste le concombre, l'huile, le vinaigre, les épices :ninja: ? J'ai un peu de mal à me représenter le truc, tu as (ou Elizabeth ou quelqu'un) aurait une bonne recette à partager :D ?
Je pense qu'elle parle du concombre avec le yaourt nature, non ? ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Jamais goûté mais j'adore le concombre donc ca doit être incroyable !! :wow:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Andreas Wilson a écrit : 13 juin 2026, 15:49 Jamais goûté mais j'adore le concombre donc ca doit être incroyable !! :wow:
Et bien justement, je n'aime pas trop le concombre, mais j'adore avec le yaourt, c'est trop bon :cute:

Un truc au concombre dont je ne peux pas me passer c'est le tsatsiki, c'est un pur régal !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051

C'est quoi ? Jamais entendu parlé... :ninja:

Oh ! Je n’aime pas du tout ça le tsatsiki ! :S

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Je crois que j'en ai déjà mangé et c'était plutôt bon

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

C'est une recette grecque de yaourt et de concombre, comme tu disais aimer la soupe de concombre avec du yaourt ça devrait te plaire Cassidy