24 nov. 2023, 00:31
Le Flood des Nouveaux
Parfait, je m'inscrit ! Fiona voudrait bien un piercing... C'est une blague ou presque T-) Je lutte pour le droit des élèves !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
24 nov. 2023, 01:28
Le Flood des Nouveaux
Je crois que je vais créer un change.org pour la blague ! :lol:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
25 nov. 2023, 11:28
Le Flood des Nouveaux
Hello les apprentis sorciers, alors comment vous portez vous en ce week end ☀️ ? :)
êtes vous plutôt team chill ou plutôt team "prépa Noël" (ou team taff comme moi :roll:) ?
Sinon, avez vous vu cette nouvelle animation éphémère du week end JI ? T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 nov. 2023, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 24 nov. 2023, 00:22 Ouiiiii Orlaith, heureux d'apprendre qu'une autre vilaine, voyoue, va lancer une révolution. D'ailleurs, ça existe les revendications, et les manif' étudiantes à Poudlard ? Moi je propose de faire circuler une pétition, signée par des élèves, et de soumettre notre proposition au bureau de la directrice. :mod: La révolte s'organise en public...
Hihi, je me rajoute à la team voyous (qui, je crois bien, ne compte pour l'instant que les membres de la team filles aux cheveux courts :meninblack: ) ! Merine voudrait se faire tatouer avant sa sortie de Poudlard, surtout qu'elle sera majeure dès sa 6A ! Et elle compte également se faire des mèches vertes parmi ses cheveux noirs T-) Avant de sortir de Poupou également :tongue:

Uiiiii une pétition ! Et je crois bien que les revendications/manifs étudiantes existent un minimum à Poudlard ! Bon déjà il y a la Criée, ou encore le MERLIN, même si c'est plus centré politique. Après rien ne t'empêche, quand Hallie sera plus âgée, de mener toi-même une manif en plein Poudlard (on verra bien la réaction des professeurs) ! Personnellement, j'ai prévu quelque chose du genre pour Merine d'ici quelques années T-) Seules quelques personnes sont au courant hihi :ninja:

Pour répondre à ta question Constance, je suis plus team taff en ce moment :sweatingbullets: Ce qui m'empêche d'ailleurs de participer à cette nouvelle animation des JI avec mes filleules :'(

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
25 nov. 2023, 17:01
Le Flood des Nouveaux
Bon, on montera un groupe toustes ensemble, et nous militerons. Déjà que le gouvernement en plus inRP pue le caca...

Le taff ah... Pense à prendre une pause d'une journée tout de même si tu as l'occasion. Ça fait du bien au moral (même si ce n'est pas assez pour le physique...)

Épaulard franc
25 nov. 2023, 17:02
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais, le droit là, tout le monde !

26 nov. 2023, 01:48
Le Flood des Nouveaux
Y'aurait pas moyen de participer aux journées d'intégration sans marraine ? Notre tendre marraine est absente et ne peut pas participer. :cry:

Épaulard franc
26 nov. 2023, 01:53
Le Flood des Nouveaux
C’est qui ?
Perso, c’est @Shawna Banks

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
26 nov. 2023, 02:46
Le Flood des Nouveaux
@Hallie MacCruimein, mes cheveux sont enfin coupés IRL et courts ! Mon perso aussi, il va falloir qu'avec mes magnifiques talents de dessinatrice :sick: , je change notre avatar @Eva Matillon... Help, someone !

26 nov. 2023, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 25 nov. 2023, 17:01 Bon, on montera un groupe toustes ensemble, et nous militerons. Déjà que le gouvernement en plus inRP pue le caca...

Le taff ah... Pense à prendre une pause d'une journée tout de même si tu as l'occasion. Ça fait du bien au moral (même si ce n'est pas assez pour le physique...)
Si j'arrive à faire tout ce que j'aimerais écrire dans les années à venir, Merinda va militer en tentant de rallier le plus de monde à sa cause et pour atteindre jusqu'au gouvernement. Des affiches à Poudlard, à PàL, à GH, des manifestations... Hallie pourra se joindre si la cause défendue l'intéresse :cute:

Merki, j'essaierai de faire une pause dès que j'ai le temps <3

Je suis vraiment désolé Hallie pour les JI :cry2: Je viens tout juste de me libérer, et je vais essayer de rattraper un peu mon retard RP, surtout que c'est le mois du RPGWRIMO, et je ne veux pas faire honte à mon binôme :sweatingbullets: :blush:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade