J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rogue, je lui apprendrais à se faire des shampoings !
J'adopte Kreattur, pour le consoler car au fond, il a mal...
Et je tue donc Lucius Narcissa Malefoy car elle a fait souffrir son fils !
Je relance donc avec Erza McGowan, Elfie Chassin et Milo Bram
J'adopte Kreattur, pour le consoler car au fond, il a mal...
Et je tue donc Lucius Narcissa Malefoy car elle a fait souffrir son fils !
Je relance donc avec Erza McGowan, Elfie Chassin et Milo Bram
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
J'épouse ma 'tite Erzachou, elle est géniale et c'est mon berlingot !
Ensemble on adopte Milo, un Né-Sorcier de... Serdaigle (argh) mais c'est pas grave, on l'aimerait quand même notre 'tite tête blonde !
Désolé, je te tue, Elfie, (ho non une Sang-pure !
) mais comme ça je récupère ton hibou et ton poste de Quidditch !
No problem !
Ensemble on adopte Milo, un Né-Sorcier de... Serdaigle (argh) mais c'est pas grave, on l'aimerait quand même notre 'tite tête blonde !
Désolé, je te tue, Elfie, (ho non une Sang-pure !
Je relance avec Niki Nistira, Charlie Rengan et Zoey Redfly.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'epouse ma tite Zoey d'amour, parce que c'est ma Zoey
J'adopte Charlie, une très belle femme paraît-il, qui a une plume tout aussi formidable.
Je tue donc Niki, parce qu'elle aurait pu s' inscrire en 3e année de Rp.
Je relance avec Kristy Panglewood, Nora Stark et Elfie Chassin
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Charlie, une très belle femme paraît-il, qui a une plume tout aussi formidable.
Je tue donc Niki, parce qu'elle aurait pu s' inscrire en 3e année de Rp.
Je relance avec Kristy Panglewood, Nora Stark et Elfie Chassin
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse fièrement Nora Starks, ancienne préfète-en-chef d'âge pas si éloigné de Craig ! Cela lui fera une excellente raison RP de revenir à Poudlard pour participer à la photo de groupe de l'équipe éducative 
J'adopte Elfie Chassin : ce sera un défi digne de ce nom, d'apprendre le respect des règles à cette farceuse réputée encore active à Poudlard. Et puis sa représentation de Craig m'avait fait sourire
Je tue donc Kirsty Panglewood parce que Craig choisirait, en bon ambitieux, entre deux élèves réputées facétieuses, le plus grand des défis et actuellement Miss Chassin est une farceuse bien plus active
Que de rouge par ici... rétablissons l'équilibre avec un peu des autres maisons
: que dites-vous de Zoey Redfly, Gianna Evans et Maddie Joy ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
J'adopte Elfie Chassin : ce sera un défi digne de ce nom, d'apprendre le respect des règles à cette farceuse réputée encore active à Poudlard. Et puis sa représentation de Craig m'avait fait sourire
Je tue donc Kirsty Panglewood parce que Craig choisirait, en bon ambitieux, entre deux élèves réputées facétieuses, le plus grand des défis et actuellement Miss Chassin est une farceuse bien plus active
Que de rouge par ici... rétablissons l'équilibre avec un peu des autres maisons
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
J'épouse Zoey, parce qu'elle ramène toujours tout plein de point à Serdaigle
J'adopte Gianna parce qu'elle est trop mimis
Je tue Maddie Joy parce que Poufsouffle a gagné la coupe de mars
Je relance avec
Joseph Pierce, Alicia Karp et Lucy O'Reilly
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'adopte Gianna parce qu'elle est trop mimis
Je tue Maddie Joy parce que Poufsouffle a gagné la coupe de mars
Je relance avec
Joseph Pierce, Alicia Karp et Lucy O'Reilly
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'épouse Alicia Karp, parce qu'elle est bélier, comme Ludmilla et moi.
J'adopte Joseph Pierce, mon partenaire de RP
.
Je tue Lucy O'Reilly parce qu'elle a une trop belle fiche RP, comme ça je pourrai la lui voler !
.
Je relance avec :
Lia Foster, Samuel Falkner et Charlie Rawlins.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
J'adopte Joseph Pierce, mon partenaire de RP
Je tue Lucy O'Reilly parce qu'elle a une trop belle fiche RP, comme ça je pourrai la lui voler !
Je relance avec :
Lia Foster, Samuel Falkner et Charlie Rawlins.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
J'épouse le beau, l'unique, le fantastique Samuel Falkner. Nous formerons un couple heureux et nous vivrons éternellement ensemble.
Nous adopterons Charlie Rawling, un jeune garçon gentil et courageux qui fera la joie de ses deux parents.
Et enfin, ma nouvelle famille m'aidera à cacher la mort de Lia Foster, parce que je n'aime pas les personnes d'1m57
Je relance avec Edmund Dale, Lumah Greenleaf et Harriet Greenwood
Nous adopterons Charlie Rawling, un jeune garçon gentil et courageux qui fera la joie de ses deux parents.
Et enfin, ma nouvelle famille m'aidera à cacher la mort de Lia Foster, parce que je n'aime pas les personnes d'1m57
Je relance avec Edmund Dale, Lumah Greenleaf et Harriet Greenwood
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
J'épouse Lumah Greenleaf. Tramontane, Greenleaf, un amour sous le signe du printemps fleurissant ? Sorry Antonn.
J'adopte Edmund Dale.
- Ce serait un p'tit brin étrange sur les bords d'épouser ou de tuer le frère de sa p'tite amie
, la vraie.
- J'attends le match Gryff-Serpentard avec hâte et ce serait sans audace de tuer leur capitaine avant le match donc totalement anti-Gryffondor
- Les péripéties d'Edmund sont tellement amusantes à chaque match. Je ne veux pas manquer les prochaines.
- J'attends la suite de son histoire avec Lili avec hâte. Disons que ce sera moins facile si nous sommes mariés
Je tue Harriet Greenwood, par soutien total pour ma partenaire de course Niki Nastira. Grrrrr. Rugissement de lion contre le personnage. Et puis c'aurait fait un peu trop de "green" pour un Gryffondor avec celui de mon épouse
Je relance avec un trio de premières années ! Edwin Wellhister, Charlotte Dwight et Joy Wakberg
J'adopte Edmund Dale.
- Ce serait un p'tit brin étrange sur les bords d'épouser ou de tuer le frère de sa p'tite amie
- J'attends le match Gryff-Serpentard avec hâte et ce serait sans audace de tuer leur capitaine avant le match donc totalement anti-Gryffondor
- Les péripéties d'Edmund sont tellement amusantes à chaque match. Je ne veux pas manquer les prochaines.
- J'attends la suite de son histoire avec Lili avec hâte. Disons que ce sera moins facile si nous sommes mariés
Je tue Harriet Greenwood, par soutien total pour ma partenaire de course Niki Nastira. Grrrrr. Rugissement de lion contre le personnage. Et puis c'aurait fait un peu trop de "green" pour un Gryffondor avec celui de mon épouse
Je relance avec un trio de premières années ! Edwin Wellhister, Charlotte Dwight et Joy Wakberg
J'épouse Edwin Wellhister. Parce que c'est mon namoureux et qu'il est fantastique
si tu passes par là, keur sur toua. Et puis les liens du mariage sont sacrés donc comme ça il ne pourra pas épouser d'autres personnes en secret
(quoique)
J'adopte Charlotte Dwight, on s'entend déjà bien, elle est (très) énergique, joyeuse et elle mettra un peu plus de soleil jaune à mon mariage avec Edwinou !
Et au final je tue Joy Wakberg, nan parce que faut peut-être pas abuser mais les Serdaigle commencent avec 60 points ?! Alors ça fera une Bleue de moins pour rendre des devoirs, et c'est déjà pas mal parce que vous allez motivés
Je relance avec Malya Crown , Nehemiah Stanton et feu Celestia Moon
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
J'adopte Charlotte Dwight, on s'entend déjà bien, elle est (très) énergique, joyeuse et elle mettra un peu plus de soleil jaune à mon mariage avec Edwinou !
Et au final je tue Joy Wakberg, nan parce que faut peut-être pas abuser mais les Serdaigle commencent avec 60 points ?! Alors ça fera une Bleue de moins pour rendre des devoirs, et c'est déjà pas mal parce que vous allez motivés
Je relance avec Malya Crown , Nehemiah Stanton et feu Celestia Moon
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
J'épouse Nehemiah car j'adore le jeu Associ'pet qu'il a crée.
J'adopte Celestia parce que je trouve que son nom de famille est mignon.
Et je tue Mayla parce qu'il existe une série qui a le même nom qu'elle.
J'adopte Celestia parce que je trouve que son nom de famille est mignon.
Et je tue Mayla parce qu'il existe une série qui a le même nom qu'elle.
Je relance avec : Brett Carter, Joanne Taylor et Eileen Eastwood.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯