Whisky Pur Flood
Ouah trop stylée Miss Cavel! Vous croyez qu'on pourra aller chasser le kraken un jour ensemble?
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Je pense plutôt qu'elle va vouloir l'adopter à la place de le chasser
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ils sont bon les cupcakes d'Isée... 
Et voyons Gabriel, on ne chasse pas les nobles créatures des océans. On les trouve et on les apprivoise.
Et voyons Gabriel, on ne chasse pas les nobles créatures des océans. On les trouve et on les apprivoise.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah mais chasser ne veut pas toujours dire tuer! Gabriel ne voudra jamais tuer une créature encore moins marine. J'aurais du dire partir à la recherche du Kraken dans ce cas! My bad!
Whisky Pur Flood
Les Serpentard aiment tous le Kraken j'ai l'impression 
Tiens d'ailleurs, Gabriel, tu fais partie de la secte j'ai vu ?
Edit : je viens d'apprendre qu'on va faire des crêpes pour le goûter le Chaudron !
Tiens d'ailleurs, Gabriel, tu fais partie de la secte j'ai vu ?
Edit : je viens d'apprendre qu'on va faire des crêpes pour le goûter le Chaudron !
Dernière modification par Elam Thomais le 1 févr. 2026, 13:56, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bien entendu! Gabriel ne pas rejoindre une secte d'adorateurs du Calamar? Ce serait un comble!
Même s'il comprend pas tout, tout à ce qu'on y fait, lui il veut juste devenir ami avec le calamar
Même s'il comprend pas tout, tout à ce qu'on y fait, lui il veut juste devenir ami avec le calamar
Whisky Pur Flood
C'est vous qui les faîtes vous même ? Sur une échelle allant de Mr Charleston à Philippe Etchebest, vous vous situez où ?
3è année RP
Whisky Pur Flood
Gordon Ramsey
donc je hurle les ordres hehe
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Je t'aiderais bien volontiers mais l'art du four n'est pour moi qu'un jeu de hasard
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion