Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 17:39 Asael, je vais te lancer Emi dessus mdrrr
D'où tu me juges là ?
Oui, viens MattewViens faire des crêpes avec Emi et moi !
![]()
Oui oui je me dépêche d'arriver ! Vous m'accordez toujours une place ?Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 17:39Ramène ta fraise, après le gâteau à la violette, c'est le moment de faire des crêpesMattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 17:37 Eh mais j'ai pas vu passer la péripétie, quelqu'un m'envoie le lien svpp ça a l'air trop bien !
se prépare à écraser Asael
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! 
On va pouvoir lancer de la pâte à crêpes sur Asael !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je sens que mon personnage qui s'est installé face à Asael en pensant trouver un coin tranquille ne va pas s'ennuyer
Je ne sais même pas ce qu'il ferait dans cette situation, entre allégeance de maison et envie de se carapater loin des conflits, mais ce qui est sûr : ça ne manquera pas d'animation, au moins
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 1 févr. 2026, 20:31, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
De belles fourberies comme on les aimeElam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Déjà Luke, j'ai lu que ton perso lisait un journal, j'ai commencé à lose my mind a partir de là 
On t'attend Mattew !
On t'attend Mattew !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Vuiii hâte que tu débarques !Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 20:31De belles fourberies comme on les aimeElam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit !
On va pouvoir lancer de la pâte à crêpes sur Asael !Allez hop je mange rapidement (let's go faire des pâtes hein) et je m'active sur mon clavier pour venir mettre un petit post
![]()
Et d'ailleurs, j'en profite, pas de souci pour ton absence. Je vais t'envoyer plein de force pour tes partiels, tu vas les manger
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Viens nous rejoindre Mattew! On mord pas, mais je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas d'attaque avec des crêpes
Elam, Cassi te rejoindra dès qu'elle sera certaine qu'Émi ne va pas la tuer si elle viens
Elam, Cassi te rejoindra dès qu'elle sera certaine qu'Émi ne va pas la tuer si elle viens
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mdrr okay okay, ma réponse va arriverCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 20:36 Viens nous rejoindre Mattew! On mord pas, mais je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas d'attaque avec des crêpes![]()
Elam, Cassi te rejoindra dès qu'elle sera certaine qu'Émi ne va pas la tuer si elle viens![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
J'essayerai aussi de passer !
Enfin si y reste de la place
Enfin si y reste de la place
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Il me fait rire, parfois (souvent)Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:32 Déjà Luke, j'ai lu que ton perso lisait un journal, j'ai commencé à lose my mind a partir de là![]()
A cet âge, il y a souvent des personnages qui trouvent le ludique dans tout environnement sérieux. Luke c'est l'inverse, il trouve le sérieux dans tout environnement ludique, et je trouve le décalage pas moins drôle à jouer dans ce sens
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !