Whisky Pur Flood
T'as raison économise
je suis pas capable de faire ça moi

En attendant, j'ai l'impression que tu vas devoir débloquer notre pauvre petit Artemis tout paniqué
Yep, c'est ça Cassi !
En attendant, j'ai l'impression que tu vas devoir débloquer notre pauvre petit Artemis tout paniqué
Yep, c'est ça Cassi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh Gabriel est parfait pour débloquer les gens! Aucune timidité ou gène dans ce petit corps! Mais je sais pas si c'est une bonne chose pour Artemis...
Oui c'est que deuxième année, donc j'ai le temps de voir!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
On peut m'expliquer wsh je reviens de mon weekend de sommeil et ça parle du nom de mon futur bébé dans ce flood
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Whisky Pur Flood
Ca va être drôle à suivre comme interaction Gabriel 
Bon retour sur PFR Kimberly !
T'inquiètes pas, Mattew va tout t'expliquer
Bon retour sur PFR Kimberly !
T'inquiètes pas, Mattew va tout t'expliquer
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
t'inquiète pas il se passe des choses bizarre sur le flood à cette heure là moi j'dis prend un truc à boire et admire le spectacle
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Pauvre Artemis, je crois pas qu'il soit habitué à autant d'énergie
C'est juste un week-end normal au CB, tu n'as pas à t'inquiéter
C'est juste un week-end normal au CB, tu n'as pas à t'inquiéter
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais siiiii ça va nous le secouer! Il survit à Paige, pas de raison que Gabriel l’achèveGabriel Yates a écrit : 1 févr. 2026, 21:44 Oh Gabriel est parfait pour débloquer les gens! Aucune timidité ou gène dans ce petit corps! Mais je sais pas si c'est une bonne chose pour Artemis...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Artemis je l'imagine littéralement en train de faire qu'un avec le mur et Gabriel sautiller devant lui mdrrr
@Paige Barrow - Paige ne vient pas faire des crêpes ?
@Paige Barrow - Paige ne vient pas faire des crêpes ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tout est sous contrôle je suis parvenu à évite le pire hier soir mais restons discretKimberly Harlez a écrit : 1 févr. 2026, 21:56 On peut m'expliquer wsh je reviens de mon weekend de sommeil et ça parle du nom de mon futur bébé dans ce flood![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Aaaah si j’arrive j’arrive, mais je suis absorbée par mes révisions(et ma série aussiÉmeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:11 Artemis je l'imagine littéralement en train de faire qu'un avec le mur et Gabriel sautiller devant lui mdrrr
@Paige Barrow - Paige ne vient pas faire des crêpes ?![]()
Je ramène les chocgrenouilles pour faire fondre sur les crêpes!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion