Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 22:16
Kimberly Harlez a écrit : 1 févr. 2026, 21:56 On peut m'expliquer wsh je reviens de mon weekend de sommeil et ça parle du nom de mon futur bébé dans ce flood :shock2:
Tout est sous contrôle je suis parvenu à évite le pire hier soir mais restons discret :ninja:
Observe le CB, discrètement, accompagné de Vrrrbzzt. :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 22:18
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:11 Artemis je l'imagine littéralement en train de faire qu'un avec le mur et Gabriel sautiller devant lui mdrrr

@Paige Barrow - Paige ne vient pas faire des crêpes ? :cute:
Aaaah si j’arrive j’arrive, mais je suis absorbée par mes révisions(et ma série aussi :ninja: )

Je ramène les chocgrenouilles pour faire fondre sur les crêpes!
C'est une merveilleuse idée !! Du grand Paige :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:20
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:11 Artemis je l'imagine littéralement en train de faire qu'un avec le mur et Gabriel sautiller devant lui mdrrr

Aaaah si j’arrive j’arrive, mais je suis absorbée par mes révisions(et ma série aussi :ninja: )

Tant qu'elles ne s'échappent pas :lol:

C'est pour ça que c'est une meilleur idée d'utiliser des pépites de chocolats!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
À partir du moment où il y a du chocolat, c'est mieux sous forme de tablette... Juste histoire de pas en manquer :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y :ninja:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Observe Herbert et Vrrrbzzt en mangeant des crêpes. Depuis le plafond. :ninja:

Que se passerait-il si là, tout de suite, quelqu'un lâchait quelques centaines de chocogrenouilles depuis le plafond... ? :thinking:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:22
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:20

Tant qu'elles ne s'échappent pas :lol:

C'est pour ça que c'est une meilleur idée d'utiliser des pépites de chocolats!
T’inquiètes, on l’appelle la sorcière qui murmurait à l’oreille des chocogrenouilles

Pas de bras, pas de chocolat drago-crêpes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est injuste, on peut pas quitter le territoire de l'école tout de suite on est trop jeunes.

Mais si vous venez nous voir, on peut vous faire plein de crêpes!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y :ninja:
Peut-être que je t'en déposerai au bas de ta porte... Enfin, inRP je sais pas où monsieur habite en fait, donc ça risque d'être compliqué. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:25 Dites, vous allez faire des crêpes en forme de dragons et les amener à la Réserve pour Alden et Kieran, n'est ce pas ? Ça vous rapporterait tout plein de PPs, ça, c'est sûr ! Pensez-y :ninja:
Si on me lance assez fort pour faire le voyage jusqu'à la Réserve, je me porte volontaire pour les livrer

EDIT : @Sulien Willows - deux messages de différence entre nous, s'il-vous-plaît :skeptical:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline