25 oct. 2025, 21:57
Quand je fais de la bouillie...
Auriel se faufile à travers tout ce chahut et ajouter quelques pâquerettes dans la potion avant de repartir discrètement tout en évitant une bouteille en plein vol.
25 oct. 2025, 22:00
Anais a pris sa douche. Elle revient vers la potion mais ne veut pas participer. Elle y lance juste une bouteille de shampoing qui arrive sur la tête de @Asael Bowen et va vers les flemmards qui observent tout de la scène sur leurs transats.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 22:00
Dorian atterrit dans la potion et prend bien soin de ne rien avalé pour ne pas finir comme les deux autres marmots. Il arrache au passage la chevelure d'@Asael Bowen qui tombe dans la potion.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 22:01
Brian reste dans la potion... En prétendant que c'était l'objectif dès le début. 
Et il pique du pop corn à une adulte inattentive qui passe juste par là (@Elina Montmort, bonsoiiir :grin)
Et pour chaque popcorn mangé, en fait tomber un dans la potion.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et il pique du pop corn à une adulte inattentive qui passe juste par là (@Elina Montmort, bonsoiiir :grin)
Et pour chaque popcorn mangé, en fait tomber un dans la potion.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 oct. 2025, 22:02
25 oct. 2025, 22:03
Rebekah contente de ne plus être au sol remercie @Artemis Fraser et lance tout ce qui lui tombe sous la main, sur les élèves et dans la potion
25 oct. 2025, 22:03
Elam tombe sous le charme de @Asael Bowen, et tombe dans ses bras, avant de taper sur @Dorian Peachey
Puis il arrache un cheveu à @Elina Montmort sans aucune honte
Puis il arrache un cheveu à @Elina Montmort sans aucune honte
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 oct. 2025, 22:04
Gloria arrive et regarde le spectacle. Quand elle le peut met un bouquets de fleur fanée dans la potion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 22:04
Asael se prend donc une bouteille dans la tête et tombe à la renverse dans la potion. Il est donc évanoui et en train de se noyer. En plus, pendant sa chute , un autre ongle, c'est cassé et est tombé dans la concoction.
Reducio
Ajouter des berniques noires: 21/30
Ajouter des œufs de grenouilles : 5/15
Ajouter les ongles d'Asael : 3/10
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 22:06
Anais sans aucune gêne s’assoit sur les genoux de @Rebekah Norfolk. Elle lui pique deux chevreaux au passage et les met dans la potion. Elle se demande comment @Elam Tomais à pu arracher aussi tranquillement des cheveux à la directrice