INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Nomylia ! J'espère que tu te plais ici ^^

☆~°Tara°~☆

Bienvenue Nomylia !
Très chouette description, 1m62 à 11 ans - voilà une géante que nous avons là :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bienvenue à Poudlard Nomylia ! :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bienvenue dans le château, Nomylia !

Bienvenue à Poudlard Nomylia ! Bonne découverte du site ! :happy:

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus

Bienvenue au château, Nomylia ! :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Merci merci à tous 😁

Bienvenue Nomylia!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bonjour tout le monde ! Venant tout juste de poser ma valise chez les Poufsouffle, je viens décrire son contenu afin que vous puissiez un peu mieux cerner ma Rachel !

Voici donc ce qu'il y aurait dans sa valise de survie :
  • Une bonne pile de livres moldus : Ayant grandi avec deux parents libraires, elle a passé la majeure partie de son temps entourée de livres, et même si elle a hâte de découvrir ce que la littérature sorcière a à lui offrir, elle tient à garder ses livres "doudous" avec elle.
  • Beaucoup, beaucoup de feutres et stylos en tous genres, et cartes qui vont avec : Rachel compte bien écrire le plus souvent possible à ses parents, et la passion commune avec sa mère qu'elle a pour la belle papeterie la pousse à faire les plus jolies lettres possibles.
  • Sa peluche favorite : Elle ne lâcherait son gros renard pour rien au monde.
  • Son lot de colliers, bracelets et boucles d'oreilles favorites : Et elle en a beaucoup.
  • Quelques partitions : Jouant du piano depuis ses 5 ans, ses parents l'ont un peu forcé à en prendre pour ne pas perdre la main. Va-t-elle les utiliser ? Probablement pas, elle refuse catégoriquement de pouvoir être entendue par qui que ce soit.
Rachel est née de deux parents moldus qui tiennent une petite librairie en famille.
Obsédée par les histoires de sorcières, elle a très hâte de découvrir ce nouveau monde dont elle rêve depuis petite, malgré sa peur que celui-ci ne corresponde à ses attentes. Elle a très, très hâte de rencontrer de nouvelles personnes au château, et accessoirement la plume cachée derrière aussi !

Prenez tous soin de vous <3

#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP

Bienvenue au château Rachel! Ton vava, et ta protégée, sont tout doux, j'aime beaucoup :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -