Flood Whisky Pur Flood

Sulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:35 Chuuuut, je t'ai laissé faire tes crêpes de ton côté, estime toi heureuse. :disguise:
Et moi je me suis retenue de vous lancer un sort, c'est déjà très sympa de ma part :whistling: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:35 Béberte, on a dit pas de violence ! Laisse Cassi tranquille bon sang ! :lol:

Edit : pas d'inquiétude M'sieur, il entre dans les 10% !
Oh c'est censé être Thomas qui fait parti des 10% ?! Attention à ce que Thomas t'entraîne pas dans sa chute !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
@Alden Wells Si c'est la petite @Émeline Joyner qui se transforme en casse-croute, c'est remboursé par la marge des 10% et je n'aurai plus à me cacher dans les couloirs donc deal ! :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Dis donc, Sulien & Alden c'est quoi cette histoire de transformer les élèves en casse-croute ? :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:39 @Alden Wells Si c'est la petite @Émeline Joyner qui se transforme en casse-croute, c'est remboursé par la marge des 10% et je n'aurai plus à me cacher dans les couloirs donc deal ! :wise:
Tu me demandes de sacrifier un élève ? Quel genre de professeur es-tu ? On peut sûrement arranger ça un jour...

Miya...pour quelques crêpes, ça te tente pas ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
prend un screen - Hop, petite preuve pour Miss Priddy pour montrer à quel point notre professeur de Divination est affreux envers ses élèves :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Vas-y Emi ! Fais-le couler !
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:39 Oh c'est censé être Thomas qui fait parti des 10% ?! Attention à ce que Thomas t'entraîne pas dans sa chute !
Pour le nombre de fois que Sulien a du considérer de faire passer Elam dans les 10%, je t'avoue qu'une de plus ou une de moins, ça change plus grand chose pour mon p'tit choupi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:42
Miya...pour quelques crêpes, ça te tente pas ?
.....techniquement seul Sulien fait partie du personnel de Poudlard, donc nous c'est moins grave si on torture les élèves. Vendu :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y a un adulte ici qui s'inquiète pour la sécurité des élèves? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ça me fait du chantage maintenant ? Je suis outré ! Vous ne saviez pas qu'on pouvait choisir nos 10% de perte ? :wise:

J'essaye de corrompre un ancien Pouffy pour qu'il change un boulet de canon en pâté pour dragon, c'est un peu ça le résumé de la situation, Miya. :roll:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026