Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:58
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:57
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:55
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:54 On ne touche pas aux Dragons, Elam !!
Ah ouais. Ok. Je vois le genre de pote que tu es toi :disguise:
Thomas et Émeline ne se connaissent même pas :whistling:

Non, Elam ! Thomas deviendrait l'homme qui murmurait à l'oreille des dragons !
Tu deviendrais Harold!
Thomas Harold Didler ! Ça claque !

C'est qui Harold d'ailleurs ? C'est mieux de savoir si je veux lui piquer son nom ?
Dernière modification par Thomas Didler le 1 févr. 2026, 22:59, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:54 On ne touche pas aux Dragons, Elam !!
J'espère que Thomas s'étouffera avec ses crêpes :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:57
Alden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:56 Comment oses-tu ? Laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles, ça va pas la tête ?
Mouais, c'est ce qui me semblait :doubt: pas drôle, je voulais m'amuser avec un bistouri moi :lol:

Nah, c'est une bonne idée Mattew ! :wise: Comme toutes les idées des membres de la maison jaune :wise:
Les Pouffy sont pas censé être des amoureux de la nature ? Disséquer des dragons ça rentre dedans ? :shock:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Alors si je peux me permettre, Crocmou ne mangerais jamais Émeline. C'est un gentlemandragon

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est beau de voir que l'ingéniosité des jaunes est toujours présente chez la nouvelle génération <3 vous me rendez fier.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
C'est de l'amour SCIENTIFIQUE ! Et faites pas trop le malin vous, Gibsy risque d'y passer aussi :sly:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:59
J'espère que Thomas s'étouffera avec ses crêpes :disguise:
Je sens tout l'amour d'Éméline pour Thomas ! Tu veux être sa sauveuse, c'est ça ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et en même temps qu'est-ce qu'une élève parmi tant d'autres ? Autant la remplacer 8)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 23:00 C'est de l'amour SCIENTIFIQUE ! Et faites pas trop le malin vous, Gibsy risque d'y passer aussi :sly:
HEEE, MAIS ÇA VA PAS ?! :fear: Restez sur vos sardines !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 23:00 C'est de l'amour SCIENTIFIQUE ! Et faites pas trop le malin vous, Gibsy risque d'y passer aussi :sly:
Tu veux vraiment faire partie du 10% on dirait :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA