Whisky Pur Flood
Thomas Harold Didler ! Ça claque !Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 22:58Tu deviendrais Harold!Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:57Thomas et Émeline ne se connaissent même pas
Non, Elam ! Thomas deviendrait l'homme qui murmurait à l'oreille des dragons !
C'est qui Harold d'ailleurs ? C'est mieux de savoir si je veux lui piquer son nom ?
Dernière modification par Thomas Didler le 1 févr. 2026, 22:59, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J'espère que Thomas s'étouffera avec ses crêpesThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:57Thomas et Émeline ne se connaissent même pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Les Pouffy sont pas censé être des amoureux de la nature ? Disséquer des dragons ça rentre dedans ?Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:57Mouais, c'est ce qui me semblaitAlden Wells a écrit : 1 févr. 2026, 22:56 Comment oses-tu ? Laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles, ça va pas la tête ?pas drôle, je voulais m'amuser avec un bistouri moi
Nah, c'est une bonne idée Mattew !Comme toutes les idées des membres de la maison jaune
![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Alors si je peux me permettre, Crocmou ne mangerais jamais Émeline. C'est un gentlemandragon
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est beau de voir que l'ingéniosité des jaunes est toujours présente chez la nouvelle génération
vous me rendez fier.
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
C'est de l'amour SCIENTIFIQUE ! Et faites pas trop le malin vous, Gibsy risque d'y passer aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je sens tout l'amour d'Éméline pour Thomas ! Tu veux être sa sauveuse, c'est ça ?Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 22:59J'espère que Thomas s'étouffera avec ses crêpesThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:57Thomas et Émeline ne se connaissent même pas
![]()
Whisky Pur Flood
Et en même temps qu'est-ce qu'une élève parmi tant d'autres ? Autant la remplacer
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
HEEE, MAIS ÇA VA PAS ?!Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 23:00 C'est de l'amour SCIENTIFIQUE ! Et faites pas trop le malin vous, Gibsy risque d'y passer aussi![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Tu veux vraiment faire partie du 10% on diraitElam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 23:00 C'est de l'amour SCIENTIFIQUE ! Et faites pas trop le malin vous, Gibsy risque d'y passer aussi![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA