Jeu permanent L'achat intrus

Poudre de cheminette car c’est le seul qui ne peut pas être ajouté dans un gâteau bon le gâteau cramé est déjà un gâteau mais vous avez compris…enfin je crois :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Poudre de cheminette car c'est le seul qui ne contient pas de sucre ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Poudre de cheminette car ça ne se mange pas pour le dessert bon... on ne mange pas de gâteau cramé mais vous avez compris :sweatingbullets:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Grappe de raisins - Poudre de cheminette - Gâteau cramé - Miel

Ce n'est pas...
Miel car c'est le seul qui n'est pas composé de plusieurs mots ?
Poudre de cheminette car c'est le seul ingrédient magique ?
Poudre de cheminette car c'est le seul n'étant pas mangeable ?
Poudre de cheminette car c'est le seul qui permet d'aller d'un endroit à un autre?
Gâteau cramé car c'est le seul qui a un adjectifs dans son nom?
Gâteau cramé, car c'est le seul qui est altéré ? (il n'est pas dans son état "normal")
Grappe de raisins car c'est le seul à avoir plusieurs fruits car ils sont en grappe?
Miel parce qu’il n’a pas 1 mornille comme les autres ingrédients?
Poudre de cheminette car c'est le seul qui est en poudre?
Gâteau cramé, car c’est le seul qui a un accent ?
Miel car c'est le seul en bocal?
Miel, car c’est le seul qui n’a aucune lettre en plusieurs exemplaires ?
Grappe de raisins car c'est le seul à avoir la couleur d'un autre ingrédients qui est la Poudre de cheminette? Ou l'inverse?
Poudre de cheminette, car c’est le seul qui est de couleur froide ? (Le vert en l’occurrence)
Poudre de cheminette car c'est le seul qui n'est pas à l'état solide?
Poudre de cheminette car c'est le seul qu'on ne trouve pas dans une cuisine moldu ?
Miel car c'est le seul à ne pas coûter une mornille? (déjà proposé)
Poudre de cheminette, car c’est l’ingredient qui fait en sorte que la liste ne soit pas dans l’ordre alphabétique ?
Poudre de cheminette car c’est le seul qui ne peut pas être ajouté dans un gâteau
Poudre de cheminette car c'est le seul qui ne contient pas de sucre ?
Poudre de cheminette car ça ne se mange pas pour le dessert

Indice : ça n'a rien à voir avec l'écriture des ingrédients... mais avec la description...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Poudre de cheminette car il n’y a pas marqué « goût » dans sa description?

Fiche PR -
Grappe de raisins car c'est le seul à avoir "Ingrédient de potion" dans sa description?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 21 avr. 2024, 12:10 Poudre de cheminette car il n’y a pas marqué « goût » dans sa description?
Exact ! A toi !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Super :happy:

Vin d’ortie - Yeux de coléoptère noir - Yeux de poisson-ballon - Yeux d’anguille

Fiche PR -
Vin d'ortie parce que c'est le seul dans lequel il n'y a pas "yeux" dans le nom ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Yeux de poisson-ballon car c'est le seul a avoir un tiret ? ( ca : -)

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle