25 oct. 2025, 22:06
Quand je fais de la bouillie...
Dorian offusqué de se faire frapper par @Elam Thomais, prend sa tête et l'enfonce au fond du chaudron.
Une tentative de meurtre ? Je vois de quoi vous parlez.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Une tentative de meurtre ? Je vois de quoi vous parlez.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 22:06
Thomas arrive près de ce qui devait être une potion. Un sacré remue-ménage se passe. En voyant des élèves dégoulinants et d'autres dans la potion jusqu'au cou, il décide de rester en retrait.
Après avoir jeté dans la potion, des chocogrenouilles (bah oui, il faut bien les nourrir...), il décide de rejoindre les spectateurs intelligents.
Après avoir jeté dans la potion, des chocogrenouilles (bah oui, il faut bien les nourrir...), il décide de rejoindre les spectateurs intelligents.
25 oct. 2025, 22:07
Gloria prend la défense d'@Elam Thomais et pousse @Dorian Peachey dans la potion.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 22:07
Brian se dit finalement que cette marmite est vraiment gigantesque ! Alors il attrape un masque de plongée qui passait par là pour aller explorer les profondeurs. Il jette d'ailleurs une espèce de grosse bouteille vide qui était attachée au masque. Probablement sans utilité.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 oct. 2025, 22:08
Asael coule toujours. Et il perd beaucoup , beaucoup de salive... et la salive finit dans la potion. Et Constance ne me grondera plus , car un ingrédient a bien été ajouté
Reducio
Dernière modification par Asael Bowen le 25 oct. 2025, 22:15, modifié 1 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 22:08
Elam vient sauver Asael d'une mort certaine en l'embrassant en même temps qu'il le ressort du chaudron.
Et il ajoute de la poudre d'ailes de fées
Et il ajoute de la poudre d'ailes de fées
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 oct. 2025, 22:10
Gloria dispute @Elam Thomais et @Asael Bowen et une fois sortie les pousse de nouveau dans le chaudron
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 oct. 2025, 22:13
Dorian tombe encore plus dans le chaudron et lâche Elam parce que EWK il a embrasser son pire ennemi. Il en profite pour ajouter une bernique noire.
25 oct. 2025, 22:16
25 oct. 2025, 22:16
Elina se joint à @Brian Helton pour parsemer la potion de pop corn sucrés et caramélisés. Sentant qu'on lui arrache un cheveux, elle fait volte face et lance un sort à @Elam Thomais pour le faire léviter au-dessus de la potion et l'y faire tremper comme un biscuit dans son thé. Plouf et on remonte.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex