Animation La 200ème coupe

Bonsoir,
Comme mes VDDs, je viens valider Le plus beau des avatars ! Je ne sais pas si le mien est le plus beau, mais il est là, et c'est l'essentiel. :wise:
Merci beaucoup, et bonnes fêtes !
Edit Maxine
Défi validé

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour,

Je viens valider le défi Le plus important est de participer (niv. 1).
Merci à vous et bonnes fêtes !
Edit Maxine
Défi validé

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bonjour,
Je viens pour valider ce défi: [A] Le plus beau des avatars (Solo)
Bonne journée.
Edit Maxine
Défi invalide: L'avatar devant être porté le 24, il fallait poster le 24 ou bien fournir un screen daté du 24 ;)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour !

Etonnament, je passe par ici pour valider le défi Le plus beau des avatars !

Merci et Merry Xmas :kiss2:

Edit Maxine
Défi invalide: L'avatar devant être porté le 24, il fallait poster le 24 ou bien fournir un screen daté du 24 ;)

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49

Bonjour,
Je viens valider le défi : Le plus beau des avatars.
Joyeux Noël !

Edit Maxine

Première année - Troll de Serdaigle -#0080c0

Bonsoir, je viens valider Les doubles - Niv. 1 avec @Tyler Laughlin. On a actuellement 14 devoirs corrigés avec au moins A. Le quinzième devoir est en attente de correction de mon côté. (En - matière - sortilèges envoyé avant-hier ou il y a trois jours, je ne sais plus - mais bien dans les temps)

Merci, bonnes corrections, vérifications et joyeux Noël !

Edit Maxine
Défi invalide: Aucune preuve (capture d'écran des sabliers ou lien vers les sabliers) n'a été fournie pour valider le défi

Autre personnage : Sigmund Charleston

Elisabeth Swanmere a écrit : 24 déc. 2025, 17:59 Bonjour,

Je voudrais faire valider le défi [D] Les doubles - Niv. 1 (Duo d'une même maison) réalisé avec @Neytiri Winslow.
Nous totalisons 13 O, 1 E et 1 A, ce qui fait au moins 15 A.

Le total de Neytiri au compteur :
Reducio
Image postée par le membre

et le mien
Reducio

Merci
Joyeux réveillon
Bonsoir ! Je viens valider ma participation à ce défi ^^
Je souhaite aussi valider ma particpation au défi Le plus important est de participer

Edit Maxine
Défi invalide: Preuve arrivée trop tard :/

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bonjour ! J'aimerais m'inscrire à ce défi :
[D] Le plus bô prof (Solo) [1/3 réalisation]
Objectif : Rendre 2 devoirs d'une matière dont le nom/prénom du prof contient un O (Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Etude des moldus, Botanique, Divination).
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 20 décembre. Seules les trois premières personnes à réussir remporteront les points.
Voici mon bulletin avant la réalisation du défi :
Reducio

Couleur : #cf005a
PR 2A

@Lonely Smile
Nous ne prenons plus de défi. L'animation est terminée depuis le 24 décembre et tous les devoirs envoyés après le 24 décembre sont automatiquement renvoyés, car les professeurs sont en vacances. Merci. :)

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

RÉSULTATS
Image: Blason de Poudlard. Artiste inconnu. Source

Après une lutte longue d'un mois entre les représentants de tous les maisons, un mois à bûcher sur les devoirs, jouer farouchement et écrire encore plus vite que leur ombre, les élèves peuvent souffler - un peu du moins. Et après quelques jours à compter et recompter, l'équipe organisatrice peut désormais vous annoncer les résultats!

Gryffondor
73
Poufsouffle
125
Serdaigle
181
Serpentard
58

C'est donc la maison Serdaigle qui se voit couronnée pour cette 200ème coupe de l'histoire de Poudlard.fr ! Félicitations à vous les aiglons, mais aussi à vos camarades et concurrents de la première heure; les blaireaux, les lions et les serpents !

En récompense de tous vos beaux efforts, l'intégralité des points obtenus lors de l'animation va être ajouter dans le sablier de votre maison pour le mois en cours (heureusement que les fantômes sont de retours, on va pouvoir les leur attribuer !). Mais ce n'est pas tout, des récompenses individuelles arrivent tout bientôt, il vous faut simplement être patient encore quelques heures !

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.