Whisky Pur Flood
Coucou Summer
! Coucou Ceux-qui-nous-observent
! 
J'ai même pas pensé à celui-là, honte à moi
!
Je plussoie Dorian. Ne jamais se mettre entre Mr. Peachey et de la nourriture, Elam l'a appris à ses dépends
Pas tant que ça Gabriel tu rigoles ? Je pense qu'on peut te compter dans les nouveaux qui ont lancé le plus de RPs dans les deux jours après leur arrivée hein
J'ai même pas pensé à celui-là, honte à moi
Je plussoie Dorian. Ne jamais se mettre entre Mr. Peachey et de la nourriture, Elam l'a appris à ses dépends
Pas tant que ça Gabriel tu rigoles ? Je pense qu'on peut te compter dans les nouveaux qui ont lancé le plus de RPs dans les deux jours après leur arrivée hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On ne peut plus épier tranquillement sur ce site...En recommandation, je pense que quasiment tous ceux avec le psychomage sont pépites.
@Dorian Peachey ou "Bonbons en fuite", il y a une belle trahison dedans
Sinon il y a celui où Elam chiale au près de Dorian à cause d'un "malencontreux" accident mdrr
Il y a aussi celui entre le libraire et la prof de vol, mama il y a tellement de tension
Sinon il y a celui où Elam chiale au près de Dorian à cause d'un "malencontreux" accident mdrr
Il y a aussi celui entre le libraire et la prof de vol, mama il y a tellement de tension
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Alors comme ça on ne peut plus lire et observer les conversations discrètement on est obligés de passer faire un coucou c'est ça
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
En même temps se mettre entre un Poufsouffle est de la bouffe c'est une roulette russe plutôt défavorable. Beaucoup risquent de mal le prendre...
Oh, merci Elam, mais ce n'est rien quand je me balade sur certaines fiches d'élèves plus agés ou d'adultes, c'est impressionnant tout ce qu'ils ont écrit!
Oh, merci Elam, mais ce n'est rien quand je me balade sur certaines fiches d'élèves plus agés ou d'adultes, c'est impressionnant tout ce qu'ils ont écrit!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
J'irais y faire un tour Gabriel !! (j'adore espionner les gens...
)
Exactement, Miss Castle ! Un bonjour ou bonsoir egaye le chaudron !
Exactement, Miss Castle ! Un bonjour ou bonsoir egaye le chaudron !
Whisky Pur Flood
Et non, vous pouvez plus épier tranquillement Miss Castle, désolé
(tiens d'ailleurs, j'ai eu un prof remplaçant qui s'appelait Chateau, j'ai pensé à vous
)
Je vois pas du tout de quel RP tu parles Emi.... En même temps, le pauvre, son monde s'effondre !
T'inquiètes Gabriel, tu y arriveras aussi, on se fait pas de souci
Je vois pas du tout de quel RP tu parles Emi.... En même temps, le pauvre, son monde s'effondre !
T'inquiètes Gabriel, tu y arriveras aussi, on se fait pas de souci
Whisky Pur Flood
Qué ? Trahison ? Pas du tout.Émeline Joyner a écrit : 11 janv. 2026, 21:36
Ah mais Dorian c'est un autre level, il faut lui donner à manger et pas trop le laisser réviser sinon il vrille.
T'en fais pas pour les RPs, c'est des années d'écriture !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Elam et sa baguette en savent quelque chose, malheureusement pour eux
Whisky Pur Flood
J'ai découvert que le sucre pour Dorian était... Important lorsque j'ai lu le RP sport entre Elijah et notre chef cuistot (que je conseille le RP est incroyablement drôle !!)
Whisky Pur Flood
Écoutez tant qu'à faire des recos de ses propres écrits je pense que celui qui m'a fait le plus rire à écrire c'est celui ci avec Alyssa avec une suite en cours d'écriture dans le RP Est ce que j'ai encore tué un élève
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -